Stannards Guest Lodge




Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter



À seulement 5 minutes du centre de Knysna, le Stannards Guest Lodge offre une atmosphère intimiste et chaleureuse. Nichée au cœur d’un jardin indigène où vivent plus de 80 espèces d’oiseaux, cette maison d’hôtes pleine de charme compte 8 chambres et cottages décorés avec soin. La piscine d’eau salée invite à la détente après une journée d’exploration dans la région. Un havre de tranquillité, idéal pour se ressourcer.
L’hôtel
Le Stannard Guest Lodge se situe dans un quartier résidentiel à seulement 5 km du centre de Knysna. Comptez une heure de route pour rejoindre l’aéroport international de George.
Cette charmante maison d’hôtes de 6 chambres et 2 cottages est idéale pour les voyageurs à la recherche d’un lieu calme et élégant. Chaque chambre dispose d’un petit balcon avec vue sur le jardin luxuriant, refuge de plus de 80 espèces d’oiseaux et de plusieurs plantes indigènes. Le cottage de 2 chambres ravira les familles avec sa cuisine équipée et son petit coin de jardin. Entre deux visites, prélassez-vous au bord de la piscine d’eau salée, installez-vous près de la cheminée du salon ou sirotez un verre sur la terrasse entourée d’arbres. Le Stannard Guest Lodge vous garantit un séjour relaxant dans une atmosphère chaleureuse, avec des hôtes toujours aux petits soins.
À savoir
L’établissement impose un séjour de 2 nuits minimum.
Chambres
Les 6 chambres et 2 cottages du Stannards Guest Lodge jouissent d’une décoration élégante, inspirée de différentes régions du monde. Chaque logement dispose d'un patio et d'une salle de bains privative. Ils sont équipés d'une télévision, d'un nécessaire à thé et café, d'un ventilateur, et d'un coin bureau. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tous les hébergements.
2 catégories de chambre sont proposées :
4 Standard Rooms mesurent 22 m2 et disposent d’une salle de bains avec douche et baignoire. Elles sont dotées d’un lit king-size ou de 2 lits simples. Fleur est équipée d’un lit king-size et d’un lit simple lui permettant d’accueillir 2 adultes et un enfant de moins de 10 ans. Africa, Umiama et Bokkie peuvent accueillir 2 adultes maximum.
2 Superior Rooms, Abracadabra et Ashanti mesurent 25 m2. Elles peuvent accueillir 2 adultes et disposent d’un canapé-lit idéal pour 2 enfants de moins de 10 ans.
Situés au cœur du jardin, dans une intimité totale et un accès direct à la piscine, les 2 Garden Cottages sont parfaits pour les longs séjours et les familles. Ils offrent un petit jardin privatif, un salon spacieux avec cheminée, une cuisine entièrement équipée, une télévision connectée et un coffre-fort.
Le Garden Cottage 1 de 45 m2 dispose d’un lit king-size et peut accueillir 2 adultes. Il est possible d’y ajouter un lit supplémentaire pour un enfant de moins de 10 ans.
Le Garden Cottage 2 de 90 m2 comprend 2 chambres, l’une avec un lit king-size et l’autre avec 3 lits simples. Il peut accueillir jusqu’à 5 personnes.
À savoir
L’établissement impose un séjour de 2 nuits minimum.
Activités et services
La table
Un petit-déjeuner buffet est servi dans la salle à manger, sur la terrasse ou au bord de la piscine. Vous y dégusterez des jus de fruits frais, des pâtisseries, fruits, céréales et en-cas salés. Les déjeuners et dîners peuvent être organisés avec vos hôtes, qui pourront vous aider à choisir et à réserver vos restaurants à Knysna. L’établissement dispose également d’un bar en self-service.
Activités
Le Stannards Guest Lodge dispose d’une piscine d’eau salée, au cœur de son jardin calme. Le premier jour, embarquez pour une Croisière sur la baie de Knysna Heads, à la découverte des superbes criques et formations rocheuses, ou choisissez de partir à la rencontre des baleines à bosse et des baleines franches australes lors d’une Croisière d’observation des baleines. Idéale pour les familles, la Journée d’excursion dans la réserve de Featherbed est une activité nature qui plaira aux petits et aux grands !
Services
Le lodge propose un service de blanchisserie, des places de stationnement ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Des lits bébé sont à votre disposition (en supplément). La boutique de souvenirs propose des articles de décoration, des bijoux et objets d’arts sud-africains.
À savoir
L’établissement impose un séjour de 2 nuits minimum.