Holiday Inn Johannesburg Airport
Prix par personne à partir de :46 CHF


The Holiday Inn Johannesburg Airport est situé à 10 minutes de l'aéroport international de Johannesburg. C’est un hôtel moderne et de grand confort parfait pour une halte d’une nuit ou en transit. L’accès au centre-ville de Johannesburg est facile.
divers
Cet hôtel dispose de 151 chambres luxueuses. Chaque chambre est dotée d'une salle de bains privée avec douche et bain séparée, d'un sèche-cheveux, d’un téléviseur écran plat et du nécessaire à thé et café, le Wi-fi gratuit et le service 24h/24 en chambre. Il est possible de rajouter un lit simple pour les enfants.
A votre disposition :
Le petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet dès 5 h 30 le matin. Le Coffee Shop ouvert jusqu'à 22 h vous servira une large sélection de snacks et sandwichs, avec du thé, du café et des jus de fruits frais. Le Cocktail Lounge & Terrace est ouvert jusqu'à 23 h, il s’ouvre sur la terrasse et la piscine c’est l’endroit idéal pour se relaxer après un long vol.
Navette gratuite toutes les heures de/vers l'aéroport.