022 786 14 86du lundi au samedi
Genève 06:10
Zanzibar 07:10
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis Mon compte Contact Bons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Découverte des Galapagos : Santa Cruz et San Cristobal

Découverte des Galapagos : Santa Cruz et San Cristobal

Prix par personne à partir de : 1566 CHF Circuit 5 nuits

Chambre double
En hôtel de catégorie Charme
De Santa Cruz à San Cristobal
Du 15/12/2023 au 14/12/2024
Petit-déjeuner
Equateur - Galapagos - Découverte des Galapagos : Santa Cruz et San Cristobal © Shutterstock, Gudkov Andrey
Equateur - Galapagos - Découverte des Galapagos : Santa Cruz et San Cristobal © Shutterstock, Steffen Bollmann
Equateur - Galapagos - Découverte des Galapagos : Santa Cruz et San Cristobal © Shutterstock, Sunsinger

Partez à la découverte des Galapagos en 5 nuits seulement. Pour ceux qui sont pris par le temps, nous avons conçu ce programme compact qui vous permet d’avoir une belle approche de l’archipel en séjournant sur deux îles.

Découverte des Galapagos : Santa Cruz et San Cristobal
4.5 / 5 sur 10 votes

Description

C’est un programme relativement court, mais permettant tout de même de découvrir tranquillement plusieurs îles de l’archipel, grâce à deux étapes sur 2 des îles principales, Santa Cruz et San Cristobal. Un choix particulièrement pointu au niveau des excursions a été effectué, et notamment de la qualité des bateaux. En effet, de nouveaux yachts confortables et très rapides permettent de coupler, dans la même journée, la découverte de 2 sites, ce qui était impossible auparavant.

Nous avons volontairement laissé au moins un temps libre pendant le programme afin que vous puissiez découvrir les îles par vous-même et à votre rythme. Il est particulièrement agréable, par exemple, de s'asseoir un moment seul sur la plage et de laisser les animaux approcher, souvent très près, ou de prendre tout son temps pour les photographier.

Au niveau de l’hébergement, vous aurez le choix entre trois catégories d’hôtels :
Catégorie Confort :
Île San Cristobal : Hôtel Zapaya en chambre Standard vue intérieur.
Île Santa Cruz : Hôtel Mainao en chambre Standard.

Catégorie Supérieure :
Île San Cristobal : Hôtel Casa Opuntia en chambre Ocean View.
Île Santa Cruz : Hôtel La Isla en Suite avec balcon.

Catégorie Luxe :
Île San Cristobal : Hôtel Golden Bay Spa en Suite Waterfront
Île Santa Cruz : Hôtel Finch Bay Spa en Suite

À savoir

Les programmes des safaris aux Galapagos peuvent varier en fonction des autorisations données par les autorités du parc national.

Programme

Equateur - Galapagos - Itinéraire de Santa Cruz à San Cristobal © Shutterstock, Frank Wasserfuehrer

Itinéraire de Santa Cruz à San Cristobal

À Santa Cruz, vous apprécierez le charme de Puerto Ayora et visiterez Bartolome et North Seymour. Le circuit se poursuit vers San Cristobal avec entre autres, la visite de Española.

Petit-déjeuner

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Equateur - Galapagos - Itinéraire de Santa Cruz à San Cristobal © Shutterstock, Frank Wasserfuehrer
  • Equateur - Galapagos - Itinéraire de Santa Cruz à San Cristobal © Shutterstock - Casa Opuntia
  • Equateur - Galapagos - Itinéraire de Santa Cruz à San Cristobal © Shutterstock, Sunsinger

Plus d’informations

Programme

Votre voyage au jour le jour :

Jour 1 : Santa Cruz
À votre arrivée à Baltra, vous devrez payer votre entrée prévue par le Parc national des Galapagos. Vous serez accueillis par votre guide dans le hall de sortie.
Arrivés à Baltra après un transfert en véhicule jusqu’au canal de Itabaca que vous traverserez en bateau collectif (5 minutes). Puis, transfert privé sur les hauteurs de l’île Santa Cruz (environ 20 minutes). En compagnie de votre guide anglophone, vous vous rendrez à une réserve de tortues terrestres géantes que vous observerez dans leur habitat naturel. Vous pourrez également apercevoir quelques oiseaux des montagnes, comme les aigrettes, les moqueurs, les pinsons ou les gobe-mouches.
De plus, vous visiterez les fameux tunnels de lave de l’île Santa Cruz. Formés par les coulées de lave des volcans voisins, les tunnels étaient les canaux d’écoulement du plasma qui glisse des hauts plateaux vers la mer lors d’éruptions. Vous traverserez une petite partie de ces tunnels en marchant dans un décor impressionnant.
Transfert à Puerto Ayora, installation à l’hôtel.
Dîner et nuit libres à l’hôtel.

Jour 2 : Santa Cruz - North Seymour, Bachas - Santa Cruz
Ce matin, transfert jusqu’au port où vous montrez à bord de votre yacht (maximum 20 passagers).
Cette journée sera consacrée à la visite de l’île Seymour. Lieu de nidification reconnu, il existe sur Seymour un sentier d'1,2 km qui permet voir de près les colonies de fous à pattes bleues ainsi que les magnifiques frégates.
Selon l’époque, vous pourrez observer les fameuses frégates mâles gonfler leurs jabots rouges tandis que les fous à pattes bleues remueront leurs ailes en émettant un cri aigu lors de la parade nuptiale. Ce temps de séduction est incroyablement beau et impressionnant !
Vous pourrez aussi voir des iguanes terrestres, présents uniquement sur quelques îles de l’archipel. Déjeuner à bord.
Après un nouveau temps de navigation, vous rejoindrez la magnifique plage de Bachas où vous pourrez vous baigner. Vous verrez certainement des tortues marines, qui parfois déposent leurs oeufs, ainsi que des flamants roses qui se prélassent dans les eaux calmes de la lagune. Retour au lodge dans l’après-midi, dîner libre.
Dîner et nuit libres à l’hôtel.

Jour 3 : Santa Cruz - Bartholomé, îlot Sombrero Chino - Santa Cruz
Cette matinée sera consacrée à la visite de l’île Bartolomé, une des îles inhabitées de l’archipel des Galapagos. Vous apprécierez assurément la fameuse île désertique. Comme la veille, transfert vers le port et départ en yacht (maximum 20 passagers) puis après environ 2 heures de trajet, vous rejoindrez la fameuse île désertique.
L’île Bartolomé étant marquée par un volcanisme assez récent, un petit sentier pentu vous mènera jusqu´au sommet (114 m). Pour les plus motivés, il faudra gravir environ 300 marches pour arriver jusqu’au plus beau point de vue. Les paysages lunaires (nous avons l’habitude de dire qu’ils se rapprochent de la planète Mars) balayés par les vents du Pacifique rendent les possibilités de photos « cartes postales » très faciles.
Retour à bord et déjeuner sur le bateau.
Vous vous rendrez ensuite sur l’îlot Sombrero Chino qui tire son nom de son apparence : un chapeau chinois. Appelé aussi Chinese Hat, l’îlot est situé au large de la pointe sud-est de l'île San Salvador. Il offre une belle visite qui commence sur une magnifique plage de sable blanc. Plusieurs espèces d'oiseaux de mer peuvent être repérées, ainsi que des iguanes marins, des lézards de lave et des manchots des Galapagos. La crique offre une excellente possibilité de nager en compagnie des requins de récif à pointe blanche et des poissons tropicaux.
Retour au lodge en fin d’après-midi, dîner libre.
Dîner et nuit libres à l’hôtel.

Jour 4 : San Cristobal
Ce matin, rendez-vous de bonne heure (vers 6 h 00) pour effectuer la traversée en speed-boat vers l’île de Santa Cruz. La traversée dure environ 2 heures (navette pour rejoindre le bateau à payer sur place, environ 0,80USD). 
À votre arrivée à San Cristobal, vous prendrez une navette payante pour rejoindre le quai (environ 1 USD). Vous serez accueillis par votre chauffeur. Transfert à l’hôtel, déjeuner libre.
L’accès à la chambre aura lieu vers midi uniquement, vous profiterez de l’île en attendant.

Attention, le trajet en bateau de San Cristobal à Santa Cruz peut être mouvementé. Les personnes ayant des problèmes de dos ou sujettes au mal de mer, peuvent faire le trajet en avion (sur réservation et avec supplément).

Puis temps libre pour vous rendre dans un des sites accessibles et gratuits sans guide. Voici les sites que nous vous conseillons :
Centre d’interprétation : le Centre d’Interprétation a été créé avec l’aide du gouvernement espagnol. Ce centre vous donnera une bonne introduction sur l’histoire humaine et naturelle des îles des Galapagos. Possibilité de rejoindre facilement Cerro de las Tijeretas. (Visite : 2 heures / marche : 45 minutes)
Loberia : ces plages de mangroves vous permettront d´observer une faune impressionnante telle que les otaries, les iguanes marins ou encore les fous à pattes bleues. Vous monterez progressivement sur la falaise surplombant la plage où vous aurez une vue imprenable sur le grand bleu. Taxi nécessaire pour s’y rendre (Visite : 2 h 30 - Marche aller-retour : 2 heures)
Cerro de las Tijeretas : visite de la colline aux frégates Tijeretas, ainsi que la baie de Darwin où le naturaliste accosta lors de sa visite des îles des Galapagos à bord du célèbre M/S Beagle. (Visite : 1 h 30 - Marche aller-retour : une heure)
Retour au port en fin d’après-midi.
Dîner et nuit libres à l’hôtel.

Jour 5 : San Cristobal – Española
Départ matinal pour rejoindre l’embarcadère d’où vous partirez en bateau rapide pour l’île Española.
Vous visiterez d’abord Punta Suarez où vous effectuerez une petite marche d’environ 2 heures (accessible à tous) avec de nombreux arrêts pour prendre des photos et pour écouter les explications de votre guide. Le long de ce sentier vous croiserez des otaries, des iguanes
marins, des lézards mais vous pourrez surtout observer des fous à pattes bleues, des fous de Nazca et surtout des Albatros (entre mars et novembre). En réalisant cette boucle, vous contemplerez de magnifiques paysages. Retour à bord pour le déjeuner.
L’après-midi vous vous rendrez sur le site de Gardner Bay, îlot situé à environ 30 minutes en bateau. C’est ici que vous réaliserez votre activité de snorkeling où vous nagerez notamment avec les otaries qui, très habiles et rapides sous l’eau, vous approcheront de très près comme si elles voulaient jouer voire danser avec vous !
Retour sur l’île San Cristobal en fin d’après-midi.
Dîner et nuit libres à l’hôtel.

Jour 6 : San Cristobal – Quito ou Guyaquil
Dans la matinée, un court transfert privé est prévu pour rejoindre l’aéroport de San Cristobal.

Equateur - Galapagos - Itinéraire de San Cristobal à Santa Cruz © Shutterstock, Sunsinger

Itinéraire de San Cristobal à Santa Cruz

En arrivant du continent, vous commencerez ce circuit sur l’île de San Cristobal avec visite de Española. Vous poursuivrez vers Santa Cruz pour découvrir cette île pleine de charme ainsi que Bartolome et North Seymour.

Petit-déjeuner

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Equateur - Galapagos - Itinéraire de San Cristobal à Santa Cruz © Shutterstock, Sunsinger
  • Equateur - Galapagos - Itinéraire de San Cristobal à Santa Cruz © Shutterstock, Frank Wasserfuehrer
  • Equateur - Galapagos - Itinéraire de San Cristobal à Santa Cruz © Shutterstock - Casa Opuntia

Plus d’informations

Programme

Votre voyage au jour le jour :

Jour 1 : San Cristobal
À votre arrivée à San Cristobal, après avoir payé votre entrée pour le Parc national des Galapagos, vous serez accueillis par votre chauffeur. Transfert à l’hôtel, déjeuner libre.
L’après-midi, temps libre pour vous rendre dans un des sites accessibles et gratuits sans guide. Voici les sites que nous vous conseillons :
Centre d’interprétation : le Centre d’Interprétation a été créé avec l’aide du gouvernement espagnol. Ce centre vous donnera une bonne introduction sur l’histoire humaine et naturelle des îles des Galapagos. Possibilité de rejoindre facilement Cerro de las Tijeretas. (Visite : 2 heures / marche : 45 minutes)
Loberia : ces plages de mangroves vous permettront d´observer une faune impressionnante telle que les otaries, les iguanes marins ou encore les fous à pattes bleues. Vous monterez progressivement sur la falaise surplombant la plage où vous aurez une vue imprenable sur le grand bleu. Taxi nécessaire pour s’y rendre (Visite : 2 h 30 - Marche aller-retour : 2 heures)
Cerro de las Tijeretas : visite de la colline aux frégates Tijeretas, ainsi que la baie de Darwin où le naturaliste accosta lors de sa visite des îles des Galapagos à bord du célèbre M/S Beagle. (Visite : 1 h 30 - Marche aller-retour : une heure)
Retour au port en fin d’après-midi.
Dîner et nuit libres à l’hôtel.

Jour 2 : San Cristobal – Española
Départ matinal pour rejoindre l’embarcadère d’où vous partirez en bateau rapide pour l’île Española.
Vous visiterez d’abord Punta Suarez où vous effectuerez une petite marche d’environ 2 heures (accessible à tous) avec de nombreux arrêts pour prendre des photos et pour écouter les explications de votre guide. Le long de ce sentier vous croiserez des otaries, des iguanes
marins, des lézards mais vous pourrez surtout observer des fous à pattes bleues, des fous de Nazca et surtout des Albatros (entre mars et novembre). En réalisant cette boucle, vous contemplerez de magnifiques paysages. Retour à bord pour le déjeuner.
L’après-midi vous vous rendrez sur le site de Gardner Bay, îlot situé à environ 30mn en bateau. C’est ici que vous réaliserez votre activité de snorkeling où vous nagerez notamment avec les otaries qui, très habiles et rapides sous l’eau, vous approcheront de très près comme si elles voulaient jouer voire danser avec vous !
Retour sur l’île San Cristobal en fin d’après-midi.
Dîner et nuit libres à l’hôtel.

Jour 3 : San Cristobal - Santa Cruz
Le matin tôt, après un court transfert, vous rejoindrez l’aéroport de l’île de San Cristobal. Vous monterez à bord d’un petit avion de 4 à 10 places, aux côtés du pilote, en direction de l’aéroport de Baltra. Profitez de cette belle expérience ; la vue est magnifique d’en haut si le temps est dégagé.
Arrivés à Baltra après un transfert en véhicule jusqu’au canal de Itabaca que vous traverserez en bateau collectif (5 minutes). Puis, transfert privé sur les hauteurs de l’île Santa Cruz (environ 20 minutes). En compagnie de votre guide anglophone, vous vous rendrez à une réserve de tortues terrestres géantes que vous observerez dans leur habitat naturel. Vous pourrez également apercevoir quelques oiseaux des montagnes, comme les aigrettes, les moqueurs, les pinsons ou les gobe-mouches.
De plus, vous visiterez les fameux tunnels de lave de l’île Santa Cruz. Formés par les coulées de lave des volcans voisins, les tunnels étaient les canaux d’écoulement du plasma qui glisse des hauts plateaux vers la mer lors d’éruptions. Vous traverserez une petite partie de ces tunnels en marchant dans un décor impressionnant.
Transfert à Puerto Ayora, installation à l’hôtel.
Dîner et nuit libres à l’hôtel.

Jour 4 : Santa Cruz - North Seymour, Bachas - Santa Cruz
Ce matin, transfert jusqu’au port où vous montrez à bord de votre yacht (maximum 20 passagers).
Cette journée sera consacrée à la visite de l’île Seymour. Lieu de nidification reconnu, il existe sur Seymour un sentier d'1,2 km qui permet voir de près les colonies de fous à pattes bleues ainsi que les magnifiques frégates.
Selon l’époque, vous pourrez observer les fameuses frégates mâles gonfler leurs jabots rouges tandis que les fous à pattes bleues remueront leurs ailes en émettant un cri aigu lors de la parade nuptiale. Ce temps de séduction est incroyablement beau et impressionnant !
Vous pourrez aussi voir des iguanes terrestres, présents uniquement sur quelques îles de l’archipel. Déjeuner à bord.
Après un nouveau temps de navigation, vous rejoindrez la magnifique plage de Bachas où vous pourrez vous baigner. Vous verrez certainement des tortues marines, qui parfois déposent leurs oeufs, ainsi que des flamants roses qui se prélassent dans les eaux calmes de la lagune. Retour au lodge dans l’après-midi, dîner libre.
Dîner et nuit libres à l’hôtel.

Jour 5 : Santa Cruz - Bartholomé, îlot Sombrero Chino - Santa Cruz
Cette matinée sera consacrée à la visite de l’île Bartolomé, une des îles inhabitées de l’archipel des Galapagos. Vous apprécierez assurément la fameuse île désertique. Comme la veille, transfert vers le port et départ en yacht (maximum 20 passagers) puis après environ 2 heures de
trajet, vous rejoindrez la fameuse île désertique.
L’île Bartolomé étant marquée par un volcanisme assez récent, un petit sentier pentu vous mènera jusqu´au sommet (114 m). Pour les plus motivés, il faudra gravir environ 300 marches pour arriver jusqu’au plus beau point de vue. Les paysages lunaires (nous avons l’habitude de dire qu’ils se rapprochent de la planète Mars) balayés par les vents du Pacifique rendent les possibilités de photos « cartes postales » très faciles.
Retour à bord et déjeuner sur le bateau.
Vous vous rendrez ensuite sur l’îlot Sombrero Chino qui tire son nom de son apparence : un chapeau chinois. Appelé aussi Chinese Hat, l’îlot est situé au large de la pointe sud-est de l'île San Salvador. Il offre une belle visite qui commence sur une magnifique plage de sable blanc. Plusieurs espèces d'oiseaux de mer peuvent être repérées, ainsi que des iguanes marins, des lézards de lave et des manchots des Galápagos. La crique offre une excellente possibilité de nager en compagnie des requins de récif à pointe blanche et des poissons tropicaux.
Retour au lodge en fin d’après-midi, dîner libre.
Dîner et nuit libres à l’hôtel.

Jour 6 : Santa Cruz - Baltra
Après le petit-déjeuner, un transfert privé est prévu jusqu’au canal de Itabaca. Vous traverserez le canal en bateau avant de monter à bord de la navette collective jusqu’à l’aéroport de Baltra situé au nord de l’île.
Vous attendrez votre vol pour le continent en faisant quelques achats de souvenirs dans les boutiques autour de l'aéroport.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Equateur - Galapagos - Découverte des Galapagos : Santa Cruz et San Cristobal © Shutterstock, Gudkov Andrey
  • Equateur - Galapagos - Découverte des Galapagos : Santa Cruz et San Cristobal © Shutterstock, Steffen Bollmann
  • Equateur - Galapagos - Découverte des Galapagos : Santa Cruz et San Cristobal © Shutterstock, Sunsinger
  • Equateur - Galapagos - Découverte des Galapagos : Santa Cruz et San Cristobal - Hotel Mainao
  • Equateur - Galapagos - Découverte des Galapagos : Santa Cruz et San Cristobal - Hotel Mainao
  • Equateur - Galapagos - Découverte des Galapagos : Santa Cruz et San Cristobal - Hotel Mainao
  • Equateur - Galapagos - Découverte des Galapagos : Santa Cruz et San Cristobal - Hotel Mainao
  • Equateur - Galapagos - Découverte des Galapagos : Santa Cruz et San Cristobal - La Zapaya Hotel
  • Equateur - Galapagos - Découverte des Galapagos : Santa Cruz et San Cristobal - La Zapaya Hotel
  • Equateur - Galapagos - Découverte des Galapagos : Santa Cruz et San Cristobal - La Zapaya Hotel
  • Equateur - Galapagos - Découverte des Galapagos : Santa Cruz et San Cristobal - La Isla Hotel
  • Equateur - Galapagos - Découverte des Galapagos : Santa Cruz et San Cristobal - La Isla Hotel
  • Equateur - Galapagos - Découverte des Galapagos : Santa Cruz et San Cristobal - La Isla Hotel
  • Equateur - Galapagos - Découverte des Galapagos : Santa Cruz et San Cristobal - Casa Opuntia
  • Equateur - Galapagos - Découverte des Galapagos : Santa Cruz et San Cristobal - Casa Opuntia
  • Equateur - Galapagos - Découverte des Galapagos : Santa Cruz et San Cristobal - Casa Opuntia
  • Equateur - Galapagos - Découverte des Galapagos : Santa Cruz et San Cristobal - Finch Bay Hotel
  • Equateur - Galapagos - Découverte des Galapagos : Santa Cruz et San Cristobal - Finch Bay Hotel
  • Equateur - Galapagos - Découverte des Galapagos : Santa Cruz et San Cristobal - Finch Bay Hotel
  • Equateur - Galapagos - Découverte des Galapagos : Santa Cruz et San Cristobal - Golden Bay
  • Equateur - Galapagos - Découverte des Galapagos : Santa Cruz et San Cristobal - Golden Bay
  • Equateur - Galapagos - Découverte des Galapagos : Santa Cruz et San Cristobal - Golden Bay

À savoir

Les programmes des safaris aux Galapagos peuvent varier en fonction des autorisations données par les autorités du parc national.

Prix

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de début Date de fin Prix
15/12/2023 14/12/2024 1566 CHF chambre double en hôtel de catégorie Charme de Santa Cruz à San Cristobal Prix enfant de moins de 12 ans
15/12/2023 14/12/2024 1587 CHF chambre double en hôtel de catégorie Charme de San Cristobal à Santa Cruz Prix enfant de moins de 12 ans
15/12/2023 14/12/2024 2252 CHF chambre double en hôtel de catégorie Charme de Santa Cruz à San Cristobal Prix 5 à 6 personnes
15/12/2023 14/12/2024 2256 CHF chambre double en hôtel de catégorie Charme de Santa Cruz à San Cristobal Prix 3 à 4 personnes
15/12/2023 14/12/2024 2273 CHF chambre double en hôtel de catégorie Charme de San Cristobal à Santa Cruz Prix 5 à 6 personnes
15/12/2023 14/12/2024 2278 CHF chambre double en hôtel de catégorie Charme de San Cristobal à Santa Cruz Prix 3 à 4 personnes
15/12/2023 14/12/2024 2362 CHF chambre double en hôtel de catégorie Charme de Santa Cruz à San Cristobal Prix 2 personnes
15/12/2023 14/12/2024 2383 CHF chambre double en hôtel de catégorie Charme de San Cristobal à Santa Cruz Prix 2 personnes
15/12/2023 14/12/2024 2713 CHF chambre individuelle en hôtel de catégorie Charme de Santa Cruz à San Cristobal Prix 5 à 6 personnes
15/12/2023 14/12/2024 2718 CHF chambre individuelle en hôtel de catégorie Charme de Santa Cruz à San Cristobal Prix 3 à 4 personnes
15/12/2023 14/12/2024 2735 CHF chambre individuelle en hôtel de catégorie Charme de San Cristobal à Santa Cruz Prix 5 à 6 personnes
15/12/2023 14/12/2024 2740 CHF chambre individuelle en hôtel de catégorie Charme de San Cristobal à Santa Cruz Prix 3 à 4 personnes
15/12/2023 14/12/2024 2824 CHF chambre individuelle en hôtel de catégorie Charme de Santa Cruz à San Cristobal Prix 2 personnes
15/12/2023 14/12/2024 2845 CHF chambre individuelle en hôtel de catégorie Charme de San Cristobal à Santa Cruz Prix 2 personnes
15/12/2023 14/12/2024 3066 CHF chambre individuelle en hôtel de catégorie Charme de Santa Cruz à San Cristobal Prix 1 personne
15/12/2023 14/12/2024 3088 CHF chambre individuelle en hôtel de catégorie Charme de San Cristobal à Santa Cruz Prix 1 personne
15/12/2023 14/12/2024 1635 CHF chambre double en hôtel de catégorie Confort de Santa Cruz à San Cristobal Prix enfant de moins de 12 ans
15/12/2023 14/12/2024 1657 CHF chambre double en hôtel de catégorie Confort de San Cristobal à Santa Cruz Prix enfant de moins de 12 ans
15/12/2023 14/12/2024 2050 CHF chambre double en hôtel de catégorie Confort de Santa Cruz à San Cristobal Prix 5 à 6 personnes
15/12/2023 14/12/2024 2054 CHF chambre double en hôtel de catégorie Confort de Santa Cruz à San Cristobal Prix 3 à 4 personnes
15/12/2023 14/12/2024 2071 CHF chambre double en hôtel de catégorie Confort de San Cristobal à Santa Cruz Prix 5 à 6 personnes
15/12/2023 14/12/2024 2076 CHF chambre double en hôtel de catégorie Confort de San Cristobal à Santa Cruz Prix 3 à 4 personnes
15/12/2023 14/12/2024 2159 CHF chambre double en hôtel de catégorie Confort de Santa Cruz à San Cristobal Prix 2 personnes
15/12/2023 14/12/2024 2180 CHF chambre double en hôtel de catégorie Confort de San Cristobal à Santa Cruz Prix 2 personnes
15/12/2023 14/12/2024 2287 CHF chambre individuelle en hôtel de catégorie Confort de Santa Cruz à San Cristobal Prix 5 à 6 personnes
15/12/2023 14/12/2024 2292 CHF chambre individuelle en hôtel de catégorie Confort de Santa Cruz à San Cristobal Prix 3 à 4 personnes
15/12/2023 14/12/2024 2309 CHF chambre individuelle en hôtel de catégorie Confort de San Cristobal à Santa Cruz Prix 5 à 6 personnes
15/12/2023 14/12/2024 2313 CHF chambre individuelle en hôtel de catégorie Confort de San Cristobal à Santa Cruz Prix 3 à 4 personnes
15/12/2023 14/12/2024 2396 CHF chambre individuelle en hôtel de catégorie Confort de Santa Cruz à San Cristobal Prix 2 personnes
15/12/2023 14/12/2024 2418 CHF chambre individuelle en hôtel de catégorie Confort de San Cristobal à Santa Cruz Prix 2 personnes
15/12/2023 14/12/2024 2633 CHF chambre individuelle en hôtel de catégorie Confort de Santa Cruz à San Cristobal Prix 1 personne
15/12/2023 14/12/2024 2654 CHF chambre individuelle en hôtel de catégorie Confort de San Cristobal à Santa Cruz Prix 1 personne
15/12/2023 14/12/2024 1792 CHF chambre double en hôtel de catégorie Luxe de Santa Cruz à San Cristobal Prix enfant de moins de 12 ans
15/12/2023 14/12/2024 2081 CHF chambre double en hôtel de catégorie Luxe de San Cristobal à Santa Cruz Prix enfant de moins de 12 ans
15/12/2023 14/12/2024 4705 CHF chambre double en hôtel de catégorie Luxe de Santa Cruz à San Cristobal Prix 5 à 6 personnes
15/12/2023 14/12/2024 4710 CHF chambre double en hôtel de catégorie Luxe de Santa Cruz à San Cristobal Prix 3 à 4 personnes
15/12/2023 14/12/2024 4815 CHF chambre double en hôtel de catégorie Luxe de Santa Cruz à San Cristobal Prix 2 personnes
15/12/2023 14/12/2024 5001 CHF chambre double en hôtel de catégorie Luxe de San Cristobal à Santa Cruz Prix 5 à 6 personnes
15/12/2023 14/12/2024 5005 CHF chambre double en hôtel de catégorie Luxe de San Cristobal à Santa Cruz Prix 3 à 4 personnes
15/12/2023 14/12/2024 5111 CHF chambre double en hôtel de catégorie Luxe de San Cristobal à Santa Cruz Prix 2 personnes
15/12/2023 14/12/2024 7589 CHF chambre individuelle en hôtel de catégorie Luxe de Santa Cruz à San Cristobal Prix 5 à 6 personnes
15/12/2023 14/12/2024 7594 CHF chambre individuelle en hôtel de catégorie Luxe de Santa Cruz à San Cristobal Prix 3 à 4 personnes
15/12/2023 14/12/2024 7700 CHF chambre individuelle en hôtel de catégorie Luxe de Santa Cruz à San Cristobal Prix 2 personnes
15/12/2023 14/12/2024 7885 CHF chambre individuelle en hôtel de catégorie Luxe de San Cristobal à Santa Cruz Prix 5 à 6 personnes
15/12/2023 14/12/2024 7890 CHF chambre individuelle en hôtel de catégorie Luxe de San Cristobal à Santa Cruz Prix 3 à 4 personnes
15/12/2023 14/12/2024 7995 CHF chambre individuelle en hôtel de catégorie Luxe de San Cristobal à Santa Cruz Prix 2 personnes
15/12/2023 14/12/2024 7999 CHF chambre individuelle en hôtel de catégorie Luxe de Santa Cruz à San Cristobal Prix 1 personne
15/12/2023 14/12/2024 8295 CHF chambre individuelle en hôtel de catégorie Luxe de San Cristobal à Santa Cruz Prix 1 personne

À savoir

Les programmes des safaris aux Galapagos peuvent varier en fonction des autorisations données par les autorités du parc national.