022 786 14 86du lundi au samedi
Genève 05:36
Zanzibar 06:36
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis Mon compte Contact Bons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Medina Palms

Medina Palms

etoile1 etoile2 etoile3 etoile4
Sup

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Demi-pension
Kenya - Watamu - Medina Palms
Kenya - Watamu - Medina Palms
Kenya - Watamu - Medina Palms

Face à la magnifique plage de Watamu, le Medina Palms propose de grandes suites élégantes et entièrement équipées, nichées au cœur d’un jardin tropical luxuriant. Son architecture traditionnelle, ses vastes espaces et son service attentionné en font une adresse de grande qualité sur la côte.

Medina Palms
5 / 5 sur 6 votes

L’hôtel

L’hôtel Medina Palms se situe au cœur du Parc marin de Watamu, face à l’Océan Indien et sa plage de sable blanc. L’aéroport de Malindi est accessible en 30 minutes de route. Comptez environ 2 h 30 pour rejoindre Mombasa. Le Medina Palms combine avec élégance les architectures swahilie et méditerranéenne, avec des touches de décoration traditionnelles. 

C’est un véritable havre de paix qui ravira familles et couples grâce à ses grands espaces, ses 4 piscines nichées au cœur d'un jardin tropical, et son service attentionné et personnalisé. Détendez-vous sur les chaises longues à l'ombre des palmiers, partez à la découverte des fonds marins de Watamu, ou initiez-vous au kitesurf à proximité de l'hôtel. Le personnel du Medina Palms saura rendre votre séjour à Watamu inoubliable.

Chambres

Le Medina Palms propose 50 suites et villas spacieuses nichées dans un magnifique jardin tropical, réparties entre la Médina et la palmeraie. Décorées avec élégance et simplicité, elles abritent une salle de bains privative, une cuisine, un salon et un balcon. Chaque suite ou villa est équipée de l’air conditionné, d'un accès internet Wi-Fi, ainsi que d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux et de peignoirs.

Les One Bedroom Suites de 100 m2 peuvent accueillir 2 personnes. La chambre est équipée d’un lit King-size et dispose d’une salle de bains privative. Une pièce de vie vient compléter cette suite, avec un joli salon et une cuisine entièrement équipée. La terrasse donne sur le jardin luxuriant et ses grands palmiers.

Les Two Bedroom Suites de 141 m2 disposent de 2 chambres avec des lits King-size ou Twin et d’une salle de bains privative. Chaque chambre peut accueillir 2 personnes. Le salon et la terrasse offrent une superbe vue sur les jardins et l’une des piscines de l’hôtel.

Les Luxury Two-bedroom Penthouses de 279 m2 s’étendent sur 2 niveaux et peuvent accueillir 4 personnes. Idéales pour les groupes d’amis ou les familles, elles comprennent 2 chambres, un salon et un grand toit terrasse avec un bain à jet. Leurs 2 salles de bains sont dotées d’une baignoire et d’une douche. Vous apprécierez la vue panoramique sur les jardins et les piscines de l’hôtel.

Les Luxury Three-bedroom Ocean Lodges de 303 m2 offrent une superbe vue sur le jardin tropical et l’Océan Indien. Elles disposent de 3 chambres avec des lits doubles ou simples et des salles de bains privatives. Elles peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. La pièce de vie comprend un salon, une cuisine et une grande table à manger. La terrasse située au dernier étage offre deux espaces. Un espace entièrement couvert abrite un grand salon extérieur avec canapés, table à manger et chaises. Un second espace abrite plusieurs transats et une petite piscine privée.

Les Luxury Three-bedroom Villas de 449 m2 sont situées à quelques pas de la plage et entourées par les superbes palmiers du jardin tropical. La villa offre 3 chambres spacieuses avec salles de bains privatives et une grande pièce de vie. La superbe terrasse dispose également d’une cuisine, d’un grand salon extérieur et d’une petite piscine. Elles peuvent accueillir 6 personnes.

La Luxury Four-bedroom Villa de 539 m2 est la plus grande et la plus proche de l’océan. Elle dispose d’un petit jardin permettant d’accéder directement à la plage. La villa peut accueillir jusqu’à 8 personnes grâce à ses 4 chambres spacieuses offrant toutes une vue sur l’océan et disposant de leur salle de bains privative. Les espaces ne manquent pas pour se détendre. Le salon vaste et lumineux accueille une cuisine, une table à manger pour 8 personnes, des fauteuils et canapés. La terrasse se compose d’un espace de vie avec table à manger, canapés, et d’une piscine entourée de chaises longues.

Activités et services

La table

Le restaurant principal de l’hôtel, Amandina sert un petit-déjeuner continental tous les matins au cœur du jardin. Des déjeuners et dîners à la carte sont également proposés, avec une sélection de plats méditerranéens, asiatiques et locaux cuisinés avec la pêche du jour et les légumes du jardin. Le restaurant propose également une sélection de pizzas au feu de bois.

The Long Bar propose des cocktails avec ou sans alcool, des en-cas et des apéritifs toute la journée.

Idéal pour les petites faims, le Coffee Garden sert des pâtisseries accompagnées de thé ou de café sur sa terrasse à l’ombre des palmiers. Vous pourrez également y déguster des boissons fraiches, des glaces et des gâteaux.

Le Beach Bar est l’endroit rêvé pour un verre ou un dîner sur la plage. Au menu, des salades, des fruits de mer et une grande sélection de cocktails frais toute la journée.

Activités

Le Medina Palms dispose de 4 grandes piscines connectées, nichées dans le jardin tropical et entourées de transats et de parasols. La vue sur l’Océan Indien y est sublime.

L’hôtel propose une vaste gamme d’activités nautiques : paddle, kitesurf, kayak ou windsurf. Les récifs coralliens de la baie pourront être explorés lors de plongées ou de sorties snorkeling. Des croisières en dhow au coucher du soleil sont également proposées par l’hôtel. Les plus sportifs pourront réserver une journée de randonnée guidée à vélo dans le parc national Arabuko-Sokoke situé à 15 minutes du Medina Palms. Cette forêt tropicale préservée est le refuge d’une vaste variété d’espèces rares et un véritable paradis pour les passionnés de nature et d’ornithologie.

Services

L’hôtel dispose d’un superbe spa, le Sakina Océan Spa installé sur la terrasse panoramique et proposant une très grande variété d’expériences : soins du visage, gommages, massages et traitements aux ingrédients locaux comme la noix de coco, le miel ou le café. Le Medina Palms dispose d’une salle de sport avec un coach personnel. Il propose également des salles de conférences, un service de blanchisserie, et des transferts aéroport.

Le club enfants est accessible de 8 h 30 à 12 h 30 puis de 14 à 17 heures. Un service de baby-sitting est proposé pendant la soirée.

Snorkeling et plongée

Le centre de plongée Extra Divers est situé au sein de l’hôtel Temple Point qui se trouve à seulement 5 minutes de trajet en tuk-tuk. Il pourra organiser la réservation de votre transport chaque jour, que vous devrez régler directement au chauffeur. Il faut compter environ 500 shillings par trajet. Extra Divers organise chaque matin une sortie de 2 plongées dans le Parc marin de Watamu au départ de la plage du Temple Point Resort.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Kenya - Watamu - Medina Palms
  • Kenya - Watamu - Medina Palms
  • Kenya - Watamu - Medina Palms
  • Kenya - Watamu - Medina Palms
  • Kenya - Watamu - Medina Palms
  • Kenya - Watamu - Medina Palms
  • Kenya - Watamu - Medina Palms
  • Kenya - Watamu - Medina Palms
  • Kenya - Watamu - Medina Palms
  • Kenya - Watamu - Medina Palms
  • Kenya - Watamu - Medina Palms
  • Kenya - Watamu - Medina Palms
  • Kenya - Watamu - Medina Palms
  • Kenya - Watamu - Medina Palms
  • Kenya - Watamu - Medina Palms
  • Kenya - Watamu - Medina Palms
  • Kenya - Watamu - Medina Palms
  • Kenya - Watamu - Medina Palms
  • Kenya - Watamu - Medina Palms
  • Kenya - Watamu - Medina Palms
  • Kenya - Watamu - Medina Palms
  • Kenya - Watamu - Medina Palms
  • Kenya - Watamu - Medina Palms
  • Kenya - Watamu - Medina Palms