022 786 14 86du lundi au samedi
Genève 00:11
Zanzibar 01:11
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis Mon compte Contact Bons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Le grand Sud namibien en bus

Le grand Sud namibien en bus

Prix par personne à partir de : 2711 CHF Circuit écotour 8 nuits

Chambre double
Du 02/04/2024 au 29/06/2024
Vols inclus
Namibie - Fish River Canyon ©Shutterstock, Hector Ruiz Villar
Namibie - Circuit En Bus ©Gondwana Collection
Namibie - Fish River Canyon, Canyon Lodge ©Gondwana Collection

Amoureux de grands espaces ? Sillonnez les pistes namibiennes en bus locaux, à la rencontre de la population et à la découverte des déserts époustouflants. Des immenses dunes de Sossusvlei au vertigineux Fish River Canyon, en passant par les terres rouges du Kalahari, vivez un véritable road trip namibien sans conduire, et séjournez au sein de campements nichés au cœur d’un environnement unique.

Le grand Sud namibien en bus
5 / 5 sur 4 votes

Description

Explorez la Namibie sans vous soucier de la conduite grâce à ce circuit entièrement conçu avec des transports en minibus. Tous les transferts en bus locaux sont anglophones et non privatifs. Sur les pistes, oubliez la conduite et admirez les sublimes paysages qu’offre la Namibie, avant de séjourner chaque nuit dans des logements sur des campings à proximité des lodges où vous pourrez profiter des activités organisées.

Vous séjournerez dans des tentes permanentes entièrement équipées. Dotées de 4 lits simples, elles peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes. Vous disposez d’une salle de bains privative, d’un espace extérieur aménagé avec une cuisine équipée, un réfrigérateur et un barbecue. Ces tentes sont situées à quelques minutes du lodge principal où vous pourrez profiter de la piscine ou du restaurant.
Si vous souhaitez cuisiner dans votre tente, nous vous recommandons de faire quelques courses à l’avance. 

Les horaires de bus sont indiqués chaque jour dans le programme. Il est recommandé d’être présent à l’arrêt au moins 15 minutes avant le départ du bus. Une pause de 15 minutes est prévue lors de chaque trajet, elle vous permettra d’utiliser les toilettes et de faire quelques courses.

Au départ de Windhoek, plongez au cœur du désert du Namib, à la découverte de ses majestueuses dunes, émerveillez-vous devant les arbres pétrifiés de la Deadvlei et découvrez à pied le canyon de Sesriem. L’aventure continue au cœur de l’immense désert du Kalahari, que vous explorerez en safari, à la rencontre d’une faune riche et diversifiée. Terminez votre périple au mythique Fish River Canyon, le deuxième plus grand canyon au monde, offrant des panoramas à couper le souffle. Puis retour à Windhoek. Un périple qui vous plonge dans une nature sauvage et préservée, où l'isolement et la tranquillité garantissent une expérience inoubliable.

À savoir

Circuit non privatif.
Départ de Windhoek les lundis et samedis.
Le poids maximum de bagages autorisé dans les bus est de 20 kg en soute avec un bagage à main en supplément.
Ce circuit existe également en formule confort.

Programme

Jour 1 : départ d’Europe

Jour 2 : Windhoek
Sans repas.
À votre arrivée à l’aéroport de Windhoek, vous êtes accueilli par notre correspondant local francophone et transféré à votre hôtel. Le reste de l’après-midi est libre. Profitez-en pour partir à la découverte de cette capitale africaine au charme unique très contrasté. Les châteaux allemands et les édifices datant de l’époque coloniale germanique du début du XXème siècle côtoient les gratte-ciel de verre et d’acier. Une promenade de 2 à 3 heures permet de découvrir les principaux centres d’intérêt. Déambulez sur l’avenue principale de Post Street Mall pour admirer l’artisanat africain, les boutiques et grands magasins ainsi que les nombreux cafés-restaurants. Faites une pause à Old Brewery, une ancienne brasserie reconvertie aujourd’hui en centre culturel, où vous pourrez toujours déguster une bonne bière namibienne. Visitez le cœur de la cité coloniale et ses bâtiments historiques. Windhoek recèle des musées et galeries d’art, dont la National Art Gallery of Namibia où sont exposées de belles collections d’art et d’artisanat namibiens.

Nuit au Windhoek Luxury Suites en chambre Ground ou Loft.
Situé dans un quartier résidentiel à l’Ouest de la Capitale namibienne, le Windhoek Luxury Suites offre une sélection de chambres élégantes et modernes, dans un cadre sophistiqué. Une adresse idéale pour un court séjour à Windhoek.

Jour 3- Windhoek – Sesriem
Parcours : 4 h 30 de route
Petit-déjeuner.
L’aventure commence tôt ! Vous êtes transféré au point de départ de votre bus et embarquez à 7 h 00 en direction du Parc national de Namib-Naukluft qui recèle de paysages spectaculaires et d’une vie sauvage étonnante. Rejoignez Solitaire puis Sesriem. Ici, s’étend à perte de vue la mer de sable du Namib, une des régions les plus spectaculaires du parc avec ses immenses dunes de sable. C’est un des déserts les plus anciens du monde, où se dressent des dunes géantes, parmi les plus belles et les plus hautes du monde. Profitez du ciel étoilé namibien offrant un spectacle absolument fantastique.

Nuit à Sesriem en tente permanente.
Situé à 1 km du Namib Desert Lodge, au pied des dunes fossilisées du désert namibien, ce campement permanent offre une sélection de chambres dotées de 4 lits simples, d’une douche privée et d’une cuisine. Une balade de 15 minutes vous mène au Namib Desert Lodge où vous pourrez profiter de la piscine, du bar et du restaurant ou acheter quelques ingrédients pour vos repas. C’est également le point de départ de plusieurs activités : randonnées, balades à vélo et excursions à la découverte de Sossusvlei.

Jour 4 – Sesriem
Parcours : 250 km environ
Brunch en cours d’excursion.
Départ une heure avant le lever du soleil pour une visite guidée des dunes. Sossusvlei offre une vaste étendue de paysages d’une beauté saisissante presque irréelle. Ce grand lac asséché recouvert d’encroûtements de sel est entouré d’immenses dunes de sable pouvant atteindre 325 m de haut. Les couleurs jaunes et grises du sol contrastent avec le rouge flamboyant des dunes. En perpétuelle évolution, les formes et les couleurs des dunes changent avec une lumière atteignant son apogée juste après l’aube. Pour en apprécier toute l’immensité, grimpez au sommet d’une dune. Tout aussi envoûtant par ses couleurs étonnantes, visitez le site de Deadvlei où se dressent au milieu de sa cuvette des arbres comme pétrifiés, puis explorez à pied le canyon de Sesriem. Cette activité d’une demi-journée inclut les frais d’entrée dans le parc, un brunch et des rafraîchissements.
À votre retour, reposez-vous au lodge ou partez pour une randonnée au cœur du désert. Suivez les sentiers balisés et admirez à pied les paysages spectaculaires qu’offre le Namib-Naukluft.
Nuit à Sesriem en tente permanente.

Jour 5 – Sesriem – Désert du Kalahari
Parcours : 5 h de route
Sans repas.
À 7 h 00, vous prenez le bus en direction du Kalahari, cet immense désert qui s’étend sur 900 000 km2 répartis entre la Namibie, l’Afrique du Sud et le Botswana. Votre traversée débute au cœur des sublimes paysages du NamibRand, parsemés de rochers et collines menant jusqu’au village de Maltahöhe où vous vous arrêterez pour faire quelques achats. La route continue jusqu’à Mariental, porte d'entrée sur le désert du Kalahari. Le Kalahari offre un sublime spectacle grâce à ses vastes plaines et ses dunes ocre impressionnantes par leur beauté, notamment au lever et au coucher du soleil. Cette région semi-désertique abrite une faune et une flore diversifiées que vous aurez l’occasion d’admirer lors de vos balades et safaris. La nuit, le désert du Kalahari offre un ciel d'une clarté exceptionnelle, permettant une expérience d'observation des étoiles inoubliable.

À votre arrivée au lodge, départ pour une excursion en 4x4. Découvrez toute la magie du désert, ses fabuleux paysages, ses grandes étendues parsemées d’acacias, ses dunes de sable rouge et ses nombreux animaux dont la girafe, l’oryx, le springbok, le zèbre, l’autruche, le koudou ou même le gnou.

Nuit au Kalahari Anib en tente permanente.
Nichée dans un environnement unique, cette annexe du Kalahari Anib Lodge offre des tentes permanentes très confortables avec des lits simples, une salle de bains et une cuisine privatives. C’est un véritable havre de paix au cœur du désert et un excellent point de départ pour une exploration du Kalahari.

Jour 6 – Désert du Kalahari – Fish River Canyon
Parcours : 5 h de route (uniquement le mercredi ou vendredi)
Dîner.
Profitez de cette matinée libre pour vous détendre au lodge ou effectuer une dernière balade dans le désert. À 13 h 00, embarquez pour votre prochaine destination : le Fish River Canyon, le deuxième plus grand canyon du monde, un gigantesque ravin de 161 km de long sur 27 km de large. Profond de 550 mètres, il abrite malgré le climat aride et désertique, une flore diversifiée et un grand nombre de mammifères, reptiles et oiseaux. À votre arrivée au lodge, détendez-vous près de la piscine et admirez un superbe coucher du soleil sur la réserve.

Nuit au Canyon Lodge.
Niché au milieu des rochers de granit, à 20 minutes de route du Fish River Canyon, le Canyon Lodge offre une véritable oasis de tranquillité avec son jardin verdoyant et son atmosphère apaisante. C’est le point de départ idéal pour l’exploration du Fish River Canyon.

Jour 7 – Fish River Canyon
Parcours : 5 h de route
Petit-déjeuner et dîner.
Départ matinal au Fish River Canyon pour profiter de la lumière rasante du début de journée (activité non privative). Prenez de la hauteur depuis les belvédères qui offrent un panorama superbe. Il est strictement interdit de descendre dans le canyon. Une route gravillonnée, ponctuée de vertigineux points de vue, serpente le canyon rejoignant les villes de Hobas, en haut du canyon, et Ai-Ais Hot Springs, une oasis en bas du canyon, au bord de la rivière. Découvrez les différentes facettes du Fish River Canyon, chaque méandre offre un spectacle différent et fascinant. Au milieu de ce paysage aride, on observe essentiellement des autruches et des oryx qui s’adaptent aux conditions du désert, mais soyez observateurs, des chevaux sauvages viennent souvent se rafraîchir au fond du canyon.

En fin de journée, nous vous suggérons une excursion guidée au coucher du soleil à la découverte de la réserve privée du lodge (en supplément). Vous pouvez également effectuer une randonnée non guidée grâce aux sentiers balisés qui vous conduisent au cœur des paysages arides de la région.
Nuit au Canyon Lodge.

Jour 8 – Fish River Canyon – Désert du Kalahari
Parcours : 5 h de route (uniquement le vendredi ou dimanche)
Petit-déjeuner.
Après ce séjour hors du temps, vous prenez la route vers Windhoek en effectuant une halte au Kalahari Anib Lodge, pour une dernière nuit dans le désert. Votre bus est prévu à 7 heures. À votre arrivée, profitez du reste de la journée pour vous reposer au bord de la piscine ou effectuer une randonnée sur la réserve du lodge grâce à la carte des sentiers qui vous sera fournie. En fin de journée, nous vous recommandons une excursion guidée en 4x4 qui vous permettra de profiter une dernière fois de la magie du Kalahari (en supplément). Le coucher du soleil reste le meilleur moment de la journée pour apprécier pleinement les couleurs du Kalahari, quand le sable s’illumine d’un rouge flamboyant avant le crépuscule.
Nuit au Kalahari Anib en tente permanente.

Jour 9 – Désert du Kalahari – Windhoek
Parcours : 3 h 30 de route
Sans repas
Profitez de cette matinée libre pour vous détendre au lodge ou effectuer une dernière balade dans le désert avant le départ de votre bus prévu à 13 h 00. Route vers Windhoek, puis transfert à votre hôtel.

Nuit au Windhoek Luxury Suites en chambre Ground ou Loft.

Jour 10 – Windhoek – Vol retour.
Petit-déjeuner.
Selon votre horaire de départ, vous êtes transféré à l’aéroport de Windhoek pour votre vol retour.

À emporter : des tenues légères pour les journées et une polaire pour la nuit, de bonnes chaussures de marche sont nécessaires pour la montée des dunes et les randonnées, un chapeau, des lunettes de soleil et une crème solaire pour vous protéger du soleil namibien.

À savoir

Circuit non privatif.
Départ de Windhoek les lundis et samedis.
Le poids maximum de bagages autorisé dans les bus est de 20 kg en soute avec un bagage à main en supplément.
Ce circuit existe également en formule confort.

options

Namibie - Désert du Kalahari - Excursion dans la réserve du Kalahari Anib Lodge

Excursion en 4x4 sur la réserve du Kalahari Anib Lodge

Excursion demi-journée - Namibie

Découvrez le Kalahari à bord d’un véhicule 4x4, au lever ou au coucher du soleil et plongez au cœur de l'immensité de ses paysages d'une beauté singulière. Cette expérience unique offre une totale immersion dans l'un des déserts les plus captivants de Namibie.

Voir les prix

Le prix comprend :
- l’excursion anglophone en véhicule 4x4,
- les en-cas et boissons.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de début Date de fin Prix
25/01/2024 31/10/2024 49 CHF au lever du soleil
25/01/2024 31/10/2024 49 CHF au coucher du soleil

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Namibie - Désert du Kalahari - Excursion dans la réserve du Kalahari Anib Lodge
  • Namibie - Désert du Kalahari - Excursion dans la réserve du Kalahari Anib Lodge
  • Namibie - Désert du Kalahari - Excursion dans la réserve du Kalahari Anib Lodge
  • Namibie - Désert du Kalahari - Excursion dans la réserve du Kalahari Anib Lodge
  • Namibie - Désert du Kalahari - Excursion dans la réserve du Kalahari Anib Lodge
  • Namibie - Désert du Kalahari - Excursion dans la réserve du Kalahari Anib Lodge
  • Namibie - Désert du Kalahari - Excursion dans la réserve du Kalahari Anib Lodge
  • Namibie - Désert du Kalahari - Excursion dans la réserve du Kalahari Anib Lodge
  • Namibie - Désert du Kalahari - Excursion dans la réserve du Kalahari Anib Lodge
  • Namibie - Désert du Kalahari - Excursion dans la réserve du Kalahari Anib Lodge
  • Namibie - Désert du Kalahari - Excursion dans la réserve du Kalahari Anib Lodge

Plus d’informations

Description

Au départ du Kalahari Anib Lodge, partez à l'aventure pour une exploration du Kalahari en véhicule 4x4. Soit au lever ou au coucher du soleil, plongez pendant 2 heures au cœur des vastes étendues et explorez les dunes à la recherche de la faune.
Vaste de 900 000 km2, le désert du Kalahari est la plus grande étendue de sable au monde. En plus de ses paysages spectaculaires, c’est également le refuge d’une grande variété d’espèces animales dont 150 espèces d’oiseaux. On y rencontre aussi le plus ancien peuple d’Afrique Australe, les Bushmen San. 
Votre balade en 4x4 est un moment de tranquillité pendant lequel vous vous imprégnez des paysages et profitez de la beauté des lieux. Avec un peu de chance, vous croiserez quelques antilopes, gazelles ou koudous. 
Terminez cette expérience unique par des en-cas et des boissons servis au cœur des dunes. L’excursion de l’après-midi se terminera par un « sundowner » sur une dune au coucher du soleil.

À emporter : votre appareil photo, une paire de jumelles, un coupe-vent, de la crème solaire, des lunettes de soleil et un chapeau.

À savoir

Excursion non privative. Sans minimum de participants, maximum 10 participants par véhicule.
Départ soit au coucher ou au lever du soleil.

Namibie - Sesriem - Parc Naukluft - Survol en montgolfière

Survol en montgolfière du désert du Namib

Excursion demi-journée - Namibie

Le temps fort de votre voyage en Namibie sera sans aucun doute le survol du désert en montgolfière. Émerveillez-vous devant les vastes plaines du Namib, découvrez le désert sous un angle unique et tentez d’apercevoir la faune qui y trouve refuge. Le survol se termine en beauté avec un petit-déjeuner au champagne au cœur des dunes. Une aventure inoubliable !

Voir les prix

Le prix comprend  :
- un survol en montgolfière d’une heure,
- le petit-déjeuner avec champagne.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de début Date de fin Prix
25/01/2024 30/06/2024 524 CHF
01/07/2024 31/10/2024 576 CHF

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Namibie - Sesriem - Parc Naukluft - Survol en montgolfière
  • Namibie - Sesriem - Parc Naukluft - Survol en montgolfière ©Shutterstock, Janelle Lugge
  • Namibie - Sesriem - Parc Naukluft - Survol en montgolfière ©Shutterstock, Janvb95
  • Namibie - Sesriem - Parc Naukluft - Survol en montgolfière
  • Namibie - Sesriem - Parc Naukluft - Survol en montgolfière
  • Namibie - Sesriem - Parc Naukluft - Survol en montgolfière
  • Namibie - Sesriem - Parc Naukluft - Survol en montgolfière
  • Namibie - Sesriem - Parc Naukluft - Survol en montgolfière
  • Namibie - Sesriem - Parc Naukluft - Survol en montgolfière
  • Namibie - Sesriem - Parc Naukluft - Survol en montgolfière
  • Namibie - Sesriem - Parc Naukluft - Survol en montgolfière
  • Namibie - Sesriem - Parc Naukluft - Survol en montgolfière
  • Namibie - Sesriem - Parc Naukluft - Survol en montgolfière ©Shutterstock, Steve Allen
  • Namibie - Sesriem - Parc Naukluft - Survol en montgolfière ©Shutterstock, Vadim Petrakov

Plus d’informations

Description

Survoler en montgolfière les sublimes paysages du Namib-Naukluft au lever du soleil est une expérience véritablement inoubliable. Offrez-vous des vues à couper le souffle sur ce désert majestueux. Le Namib est non seulement le plus vieux désert au monde mais aussi l’un des plus beaux. Cette aventure viendra compléter à merveille votre découverte de la Namibie.

Aux premières lueurs du jour, rejoignez vos guides pour un briefing préparatoire et assistez au gonflage des ballons à l’air chaud. Juste avant le lever du soleil, prenez place à bord de votre montgolfière et débutez en douceur votre ascension. Au fur et à mesure que vous prenez de l'altitude, observez quelques animaux en contrebas et commencez à apprécier l’immensité du désert. Survolez les grandes étendues désertiques et savourez un moment de tranquillité, hors du temps. Devant vous se déploie un panorama exceptionnel, offrant des contrastes saisissants, entre les dunes de sable, les terres arides et les canyons.

Après l’atterrissage, un délicieux petit-déjeuner composé de plats frais et locaux accompagnés de champagne vous attend au cœur du désert.

À emporter : votre appareil photo, des lunettes de soleil et un vêtement chaud car il peut faire très frais le matin.

À savoir

Excursion non privative. 1 participant minimum, 48 maximum (16 par montgolfière).
Survol d’une heure suivi d’un petit-déjeuner au pied des dunes. Départ avant le lever du soleil.
Un transfert pourra être organisé depuis certains lodges de Sesriem, avec supplément.

Namibie - Sesriem - Excursion sur la réserve du Namib Desert Lodge

Le désert du Namib au crépuscule

Excursion demi-journée - Namibie

Plongez au cœur des superbes paysages du Namib Naukluft au lever ou au coucher du soleil. Cette excursion en véhicule 4x4 sur la concession privée du Namib Desert Lodge, vous fait découvrir la beauté et la diversité du désert namibien, aux heures où le sable et les dunes revêtent de superbes nuances de rouge et d’orange.

Voir les prix

Le prix comprend :
- l’excursion anglophone en véhicule 4x4 sur la concession privée du Namib Desert Lodge au lever (1 h 30) ou au coucher du soleil (3 h 00),
- les boissons et en-cas pendant la visite.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de début Date de fin Prix
25/01/2024 31/10/2024 48 CHF au lever du soleil
25/01/2024 31/10/2024 48 CHF au coucher du soleil

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Namibie - Sesriem - Excursion sur la réserve du Namib Desert Lodge
  • Namibie - Sesriem - Excursion sur la réserve du Namib Desert Lodge
  • Namibie - Sesriem - Excursion sur la réserve du Namib Desert Lodge
  • Namibie - Sesriem - Excursion sur la réserve du Namib Desert Lodge
  • Namibie - Sesriem - Excursion sur la réserve du Namib Desert Lodge
  • Namibie - Sesriem - Excursion sur la réserve du Namib Desert Lodge
  • Namibie - Sesriem - Excursion sur la réserve du Namib Desert Lodge
  • Namibie - Sesriem - Excursion sur la réserve du Namib Desert Lodge
  • Namibie - Sesriem - Excursion sur la réserve du Namib Desert Lodge
  • Namibie - Sesriem - Excursion sur la réserve du Namib Desert Lodge

Plus d’informations

Description

L’aventure débute au Namib Desert Lodge, situé au pied des dunes fossilisées du désert namibien. Embarquez à bord de votre véhicule 4x4 et explorez les magnifiques paysages de la concession privée qui s’étendent à perte de vue. Les vastes étendues de terre aride abritent quelques rares arbres et arbustes et sont surplombées par les hautes dunes fossilisées qui se colorent de rouge, noir ou orange, selon le moment de la journée. Le désert du Namib est le plus ancien désert du monde et l’un des sites les plus remarquables de Namibie. On y ressent une ambiance particulière grâce au silence qui règne et au contraste des couleurs que l’on peut admirer, particulièrement au lever et au coucher du soleil. Profitez du calme, de l’immensité des lieux et admirez le paysage aux couleurs changeantes. Vous effectuerez un arrêt au milieu du désert pour déguster quelques boissons et en-cas avant de revenir au lodge.



À savoir

Excursion non privative. Minimum 4 participants, maximum 11 participants par véhicule.
Les horaires sont à confirmer sur place.
L'excursion du matin, au lever du soleil, dure 1 h 30, tandis que celle du coucher du soleil dure 3 heures et est très populaire. Nous vous suggérons donc de préférer celle du matin pour profiter d'une expérience plus tranquille.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Namibie - Fish River Canyon ©Shutterstock, Hector Ruiz Villar
  • Namibie - Circuit En Bus ©Gondwana Collection
  • Namibie - Fish River Canyon, Canyon Lodge ©Gondwana Collection
  • Namibie - Fish River Canyon ©Shutterstock, Homo Cosmicos
  • Namibie - Désert du Namib, Canyon De Sesriem ©Shutterstock, Five Birds Photography
  • Namibie - Fish River Canyon ©Shutterstock, Pichugin Dmitry
  • Namibie - Désert du Namib  ©Shutterstock, Francois Loubser
  • Namibie - Circuit En Bus ©Gondwana Collection
  • Namibie - Désert du Kalahari, Oryx ©Shutterstock, Oleg Znamenskiy
  • Namibie - Windhoek, Coucher De Soleil ©Shutterstock, Nate Hovee
  • Namibie - Désert du Namib, Sossusvlei, Big Daddy ©Shutterstock, Anna Morgan
  • Namibie - Désert du Namib, Sossusvlei, Dunes De Sable ©Shutterstock, Francesco De Marco
  • Namibie - Désert du Namib, Oryx  ©Shutterstock, Radek Borovka
  • Namibie - Désert du Namib, Deadvlei ©Shutterstock, Oleg Znamenskiy
  • Namibie - Désert du Namib, Sossusvlei ©Shutterstock, Kanuman
  • Namibie - Désert du Namib, ©Shutterstock, Felix Lipov
  • Namibie - Désert du Namib, Sossusvlei, Dunes ©Shutterstock, Janelle Lugge
  • Namibie - Windhoek, Parlement ©Shutterstock, Grobler Du Preez
  • Namibie - Désert du Namib, Sossusvlei ©Shutterstock, Oleg Znamenskiy
  • Namibie - Windhoek, Monument du president Namibien et Eglise du Christ Luteran ©Shutterstock, Vadim N
  • Namibie - Désert du Namib, Canyon De Sesriem ©Shutterstock, Sam Dcruz
  • Namibie - Désert du Kalahari, Mariental, Coucher de soleil  ©Shutterstock, Dmitry Pichugin
  • Namibie - Circuit En Bus ©Gondwana Collection
  • Namibie - Circuit En Bus ©Gondwana Collection
  • Namibie - Fish River Canyon, Canyon Lodge ©Gondwana Collection
  • Namibie - Fish River Canyon,  Canyon Lodge ©Gondwana Collection
  • Namibie - Désert du Kalahari, Mariental, Kalahari Anib Camping2go ©Gondwana Collection
  • Namibie - Désert du Namib, Namib Desert Camping2go, Vue Tente ©Gondwana Collection
  • Namibie - Fish River Canyon, Canyon Lodge ©Gondwana Collection
  • Namibie - Fish River Canyon, Canyon Lodge ©Gondwana Collection
  • Namibie - Désert du Kalahari - Excursion dans la réserve du Kalahari Anib Lodge
  • Namibie - Désert du Kalahari - Excursion dans la réserve du Kalahari Anib Lodge
  • Namibie - Désert du Kalahari - Excursion dans la réserve du Kalahari Anib Lodge
  • Namibie - Désert du Kalahari - Excursion dans la réserve du Kalahari Anib Lodge
  • Namibie - Désert du Kalahari - Excursion dans la réserve du Kalahari Anib Lodge
  • Namibie - Désert du Kalahari - Excursion dans la réserve du Kalahari Anib Lodge
  • Namibie - Désert du Kalahari - Excursion dans la réserve du Kalahari Anib Lodge
  • Namibie - Désert du Kalahari - Excursion dans la réserve du Kalahari Anib Lodge
  • Namibie - Désert du Kalahari - Excursion dans la réserve du Kalahari Anib Lodge
  • Namibie - Désert du Kalahari - Excursion dans la réserve du Kalahari Anib Lodge
  • Namibie - Désert du Kalahari - Excursion dans la réserve du Kalahari Anib Lodge
  • Namibie - Sesriem - Parc Naukluft - Survol en montgolfière
  • Namibie - Sesriem - Parc Naukluft - Survol en montgolfière ©Shutterstock, Janelle Lugge
  • Namibie - Sesriem - Parc Naukluft - Survol en montgolfière ©Shutterstock, Janvb95
  • Namibie - Sesriem - Parc Naukluft - Survol en montgolfière
  • Namibie - Sesriem - Parc Naukluft - Survol en montgolfière
  • Namibie - Sesriem - Parc Naukluft - Survol en montgolfière
  • Namibie - Sesriem - Parc Naukluft - Survol en montgolfière
  • Namibie - Sesriem - Parc Naukluft - Survol en montgolfière
  • Namibie - Sesriem - Parc Naukluft - Survol en montgolfière
  • Namibie - Sesriem - Parc Naukluft - Survol en montgolfière
  • Namibie - Sesriem - Parc Naukluft - Survol en montgolfière
  • Namibie - Sesriem - Parc Naukluft - Survol en montgolfière
  • Namibie - Sesriem - Parc Naukluft - Survol en montgolfière ©Shutterstock, Steve Allen
  • Namibie - Sesriem - Parc Naukluft - Survol en montgolfière ©Shutterstock, Vadim Petrakov
  • Namibie - Sesriem - Excursion sur la réserve du Namib Desert Lodge
  • Namibie - Sesriem - Excursion sur la réserve du Namib Desert Lodge
  • Namibie - Sesriem - Excursion sur la réserve du Namib Desert Lodge
  • Namibie - Sesriem - Excursion sur la réserve du Namib Desert Lodge
  • Namibie - Sesriem - Excursion sur la réserve du Namib Desert Lodge
  • Namibie - Sesriem - Excursion sur la réserve du Namib Desert Lodge
  • Namibie - Sesriem - Excursion sur la réserve du Namib Desert Lodge
  • Namibie - Sesriem - Excursion sur la réserve du Namib Desert Lodge
  • Namibie - Sesriem - Excursion sur la réserve du Namib Desert Lodge
  • Namibie - Sesriem - Excursion sur la réserve du Namib Desert Lodge

À savoir

Circuit non privatif.
Départ de Windhoek les lundis et samedis.
Le poids maximum de bagages autorisé dans les bus est de 20 kg en soute avec un bagage à main en supplément.
Ce circuit existe également en formule confort.

Prix

Le prix comprend :
- le vol Genève/Windhoek aller/retour en classe économique,
- les taxes d’aéroport et surcharges carburant (sous réserve de modifications),
- l’accueil francophone de notre correspondant local avec remise de votre dossier de voyage,
- les transferts à Windhoek non privatifs avec chauffeur anglophone,
- les transferts en bus locaux non privatifs avec chauffeur anglophone,
- 2 nuits en hôtel à Windhoek avec petit-déjeuner,
- 2 nuits au Canyon Lodge en demi-pension,
- 4 nuits en tente permanente sans repas,
- les activités mentionnées au programme, non privatives, avec guide anglophone.

Le prix ne comprend pas : 
- les activités et repas optionnels ou non mentionnés au programme,
- les entrées dans les parcs, réserves et autres sites à visiter,
- les boissons, pourboires et dépenses personnelles.

Attention : Les prix sont basés sur les tarifs aériens les moins chers. Selon les disponibilités, nous serons peut-être amenés à vous proposer une solution avec un supplément.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de début Date de fin Prix
02/04/2024 29/06/2024 2711 CHF chambre double
02/04/2024 29/06/2024 3056 CHF chambre individuelle
30/06/2024 13/08/2024 2889 CHF chambre double
30/06/2024 13/08/2024 3234 CHF chambre individuelle
14/08/2024 16/12/2024 2711 CHF chambre double
14/08/2024 16/12/2024 3056 CHF chambre individuelle
17/12/2024 31/12/2024 2889 CHF chambre double
17/12/2024 31/12/2024 3234 CHF chambre individuelle

À savoir

Circuit non privatif.
Départ de Windhoek les lundis et samedis.
Le poids maximum de bagages autorisé dans les bus est de 20 kg en soute avec un bagage à main en supplément.
Ce circuit existe également en formule confort.