022 786 14 86du lundi au samedi
Genève 10:02
Zanzibar 20:02
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis Mon compte Contact Bons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Du Namib aux Chutes Victoria en camping

Du Namib aux Chutes Victoria en camping

Prix par personne à partir de : 3419 CHF Circuit 13 nuits

Chambre double
Du 01/01/2025 au 28/03/2025
Vols inclus
Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Kavram
Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping - Kiboko Adventures
Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Kanuman

Ce safari mobile en petit groupe vous garantit un voyage passionnant et riche en émotions. De Windhoek à la Bande de Caprivi, émerveillez-vous devant les époustouflants paysages namibiens. Côté faune, des safaris inoubliables vous attendent dans les Parcs nationaux d’Etosha et de Chobe au Botswana. En mokoro et en bateau, naviguez sur le Delta de l’Okavango et la rivière Chobe avant de terminer votre aventure face aux majestueuses Chutes Victoria. Ce circuit s’adresse aux aventuriers et amoureux de la nature.

Du Namib aux Chutes Victoria en camping
4.94 / 5 sur 32 votes

Description

Ce circuit vous plonge au cœur de l’Afrique Australe dans toute sa splendeur. En petit groupe, partez à la découverte de la Namibie, son désert aride, ses impressionnantes dunes, sa faune et sa flore uniques. Admirez les magnifiques paysages du Namib-Naukluft, des dunes de Sesriem aux déserts de sel de Sossusvlei. Contemplez les acacias multicentenaires, noircis par le soleil impitoyable dans la vallée Deadvlei. Poursuivez l’aventure jusqu’à Walvis Bay, un paradis ornithologique accueillant plus de 150 000 oiseaux migrateurs, dont une large colonie de flamants roses. Partez ensuite pour un safari au cœur du Parc national d’Etosha puis traversez la Bande de Caprivi jusqu’à Chobe, en longeant le superbe Delta de l’Okavango. Au programme, des rencontres inoubliables, des paysages époustouflants et de nombreuses activités. À Etosha, d’impressionnants éléphants cohabitent avec des girafes, des zèbres et des antilopes, pendant que les lions, qui ne sont jamais très loin, se reposent à l’ombre des acacias. À Chobe, la rivière éponyme abrite des crocodiles, des hippopotames et des oiseaux profitant de la fraîcheur des marais. Cette aventure se termine en beauté par la visite des impressionnantes Chutes Victoria, véritable merveille de la nature, que vous choisirez d’explorer à pied, en bateau ou en hélicoptère.

La particularité de ce safari mobile est de dormir en pleine nature sous des tentes dôme sans négliger le confort. Une équipe logistique de 3 personnes s’occupe de préparer les repas, d’installer le campement et faire le nettoyage. Votre tente dôme est équipée d’un lit de camp, d’un matelas, d’un sac de couchage et d’un oreiller.
Dormir en pleine nature, entouré d’animaux et de paysages époustouflants que vous pourrez admirer au lever et au coucher du soleil, c’est vivre une véritable expérience forte en émotions.

Ce safari fait partie d’un circuit plus long de 19 nuits au départ de Cape Town comprenant Fish River Canyon et les cascades de Augarbies. Le circuit de 13 nuits au départ de Windhoek rejoint le groupe et le guide à Sesriem.

À savoir

Circuit non privatif. Départ garanti avec minimum 4 personnes, maximum 16.
Ce circuit opère à dates fixes de Windhoek à Victoria Falls ou inversement.

Dates de départ 2024 (jour d’arrivée à Windhoek)
06 juillet
03, 31 août
18 octobre 
29 novembre 

Dates de départ 2025 (jour d’arrivée à Windhoek) 
14 février
04 avril
16 mai
05 juillet
02, 30 août
17 octobre
19 décembre

Programme

Jour 1 : départ d’Europe, nuit à bord

Jour 2 : Windhoek
Parcours : 45 km - 40 min de route
Sans repas.

Arrivée à l’aéroport de Windhoek, transfert à votre hôtel.
Profitez du reste de la journée pour découvrir la capitale namibienne à votre rythme. Windhoek, la plus grande ville du pays, constitue un excellent point de départ pour votre aventure. Située au centre de la Namibie, elle dispose d’un héritage colonial fort, qui se reflète dans son architecture, sa cuisine et la langue allemande parlée par les habitants.
Une promenade de 2 à 3 heures permet de découvrir les principaux centres d’intérêt. Déambulez sur l’avenue principale de Post Street Mall pour admirer l’artisanat africain, les boutiques et grands magasins ainsi que les nombreux cafés-restaurants. Faites une pause à Old Brewery, une ancienne brasserie reconvertie aujourd’hui en centre culturel, où vous pourrez toujours déguster une bonne bière namibienne. Ne manquez pas l’église du Christ ou Christuskirche, l’emblème de la capitale namibienne. Visitez le cœur de la cité coloniale et ses bâtiments historiques. Windhoek recèle de musées et de galeries d’art, dont la National Art Gallery of Namibia où sont exposées de belles collections d’art et d’artisanat namibiens.

Nuit au Arebbusch Lodge (***) ou similaire.

Jour 3 : Windhoek – Sesriem
Parcours : 370 km – 5 h 00 de route
Petit-déjeuner, dîner.

Rendez-vous vers 10 h 00 à la réception de l’hôtel pour votre transfert vers Sesriem où vous retrouverez le reste du groupe et votre guide. 
Sesriem, située près du Parc national du Namib-Naukluft, n’est pas une ville à proprement parler, mais plutôt une porte d’entrée vers le désert namibien. Vous y apercevez déjà le relief ocre qui s’étend à perte de vue, un paysage que vous aurez tout le loisir d’admirer pendant les 2 prochains jours. Le désert du Namib est le plus vieux désert au monde. Un spectacle époustouflant vous y attend, entre les impressionnantes dunes de sable de Sossusvlei, les déserts de sel, et les arbres multicentenaires de la Deadvlei. Les dunes ocre, changeant de couleur avec le soleil et de forme avec le vent, garantissent un paysage à couper le souffle à tout moment de la journée. En fin d’après-midi, ne ratez pas le magnifique coucher de soleil depuis votre camp.
Dîner et nuit au Sossus Oasis Camp Site.

Jour 4 : Sesriem – Sossusvlei 
Petit-déjeuner, dîner.

Départ matinal à la découverte des dunes de Sossusvlei pouvant atteindre jusqu’à 300 m de hauteur. Le lever du soleil est l’occasion idéale pour admirer les différentes teintes de rouge, orange et rose que revêt le paysage. Un magnifique jeu d’ombres et de lumières. La Dune 45, la plus célèbre, est facilement accessible et offre à son sommet une vue magnifique sur la vallée. Au milieu des dunes, la rivière Tsauchab désormais asséchée forme un désert de sel et d’argile. Vous y croiserez quelques espèces végétales et animales qui ont su s’adapter au climat sec et aride. En observant le sable, vous remarquerez des traces laissées par des geckos ou des petites araignées. Les plus chanceux verront peut-être des autruches, antilopes ou renards. Vous continuerez ensuite vers le Deadvlei, un désert de sel dans lequel se dressent des arbres qui, même morts, ne se décomposent pas. Cette ancienne oasis, autrefois parsemée d'acacias, a séché en gardant avec elle ces arbres assoiffés. 900 ans plus tard, on y retrouve encore des troncs desséchés et noircis, entourés par les dunes et créant un spectacle totalement surréaliste.
L’après-midi, vous partez pour une randonnée de 4 km dans le canyon de Sesriem. Creusé par la rivière Tsauchab il y a 2 millions d’années, ce canyon permet d’admirer de superbes formations rocheuses. Le nom « Sesriem » signifie « 6 lanières » en néerlandais, et fait référence à la profondeur du canyon. Pour y puiser de l’eau, 6 lanières de cuir étaient nécessaires pour fabriquer une corde assez longue. Des oiseaux et antilopes viennent se nourrir dans le canyon. Entre novembre et mars, les pluies permettent à la rivière de se remplir, formant une piscine naturelle entre les roches.
Dîner et nuit au Sossus Oasis Camp Site.

Jour 5 : Sossusvlei – Walvis bay – Swakopmund
Parcours : 380 km – 6 h 00 de route
Petit-déjeuner.

Vous quittez le désert en direction du Nord vers Walvis Bay. Cette petite ville portuaire est le lieu idéal pour l’observation des oiseaux, notamment les flamants roses dont elle accueille une des plus grandes colonies d’Afrique. Un déjeuner (en supplément) face à la baie vous permettra d’admirer ces oiseaux majestueux, se regroupant par centaines sur la plage. Le spectacle est sublime et permet de prendre de très belles photos.
Continuation vers Swakopmund. Cette station balnéaire populaire est la ville la plus touristique de Namibie. Elle a conservé une architecture coloniale qui lui confère un certain charme. Profitez de votre après-midi libre pour longer la côte, visiter le musée de Swakopmund ou réserver une croisière à la rencontre des pélicans ou des otaries.
Dîner libre et nuit au Dunedin Star Guesthouse (***).

Jour 6 : Swakopmund – Spitzkoppe 
Parcours : 120 km – 3 h 00 de route
Petit-déjeuner, dîner.

Vous disposez d’une matinée libre pour profiter du calme de votre hôtel ou effectuer une balade matinale le long de la côte.
Déjeuner libre.
Vous prendrez ensuite la route pour Spitzkoppe. Situé au Nord de Swakopmund, dans le désert du Namib, Spitzkoppe représente un magnifique groupe de pics de granit arides, culminant à plus de 1 700 m d’altitude. Les teintes orangées se transforment au fil des heures d’un rose chaud, en une couleur violette ou rouge vive. Toute l’année, vous pourrez y rencontrer des damans des rochers, des éléphants du désert, des antilopes et quelques reptiles. Le reste de l’après-midi est libre pour explorer Spitzkoppe. Profitez-en pour partir en randonnée dans les environs et admirer l’arche naturelle située à quelques pas de votre camp. Le soir, ne manquez surtout pas les couchers de soleil sur les montagnes.
Dîner et nuit au Spitzkoppe Campsite (sans douche)

Jour 7 : Spitzkoppe – Etosha
Parcours : 530 km – 7 h 00 de route
Petit-déjeuner, dîner.

Après le petit-déjeuner, vous prendrez la route en direction du Parc national d’Etosha, l’un des plus grands parcs animaliers au monde et l’un des meilleurs endroits pour observer la faune africaine. Pendant la saison sèche, entre mai et octobre, la faune se regroupe autour des petits points d’eau éparpillés dans le parc. À la saison des pluies, entre novembre et avril, la zone se transforme en un important lieu de migration pour de nombreuses espèces d’oiseaux, dont des flamants roses qui viennent s’y reproduire.
À votre arrivée en fin d’après-midi, vous partirez pour un premier safari. Etosha abrite pas moins de 114 espèces de mammifères, et la majorité des Big Five. Il y est très facile d’observer des éléphants et des lions. Il abrite aussi une grande population de rhinocéros noirs, une espèce en voie d’extinction qu’on retrouve le plus souvent autour des points d’eau du parc. Des léopards peuvent être aperçus, cachés à l’ombre des arbres. Vous y rencontrerez aussi zèbres, guépards, girafes, hyènes et plusieurs espèces d’antilopes.
Dîner et nuit au Etosha Trading Post ou Okaukuejo Restcamp. Le point fort de ce camp est son point d’eau éclairé, célèbre pour les scènes animalières que l’on peut y observer. Le rhinocéros noir, le lion et l’éléphant viennent souvent s’abreuver au coucher du soleil et à la tombée de la nuit.

Jour 8 : Etosha
Petit-déjeuner, dîner.

Journée consacrée à la visite du Parc national d’Etosha. L’Est du parc offre un paysage semi-aride, recouvert de plaines et de savane. À la fin de la saison sèche, le parc et ses éléphants sont recouverts d’une épaisse poussière blanche. C’est un spectacle que vous ne pourrez apercevoir qu’à Etosha.
Etosha Pan, un très vaste désert salin, domine plus d’un quart de la surface du parc. À la saison des pluies, ce désert de sel se transforme en un point d’eau peu profond accueillant une population de flamants et de pélicans.
Dîner et nuit au Namutoni Restcamps.

Jour 9 : Etosha – Rundu
Parcours : 420 km – 6 h 00 de route
Petit-déjeuner, dîner.

Aujourd’hui, départ pour Rundu, sur les rives de l’Okavango. Située à la frontière avec l’Angola, la ville est réputée pour son artisanat de sculptures en bois exposées au marché local. La présence de plusieurs lodges et campements au bord de l’Okavango fait de Rundu une belle étape pour les voyageurs souhaitant rejoindre la Bande de Caprivi. La rivière est un lieu idéal pour guetter crocodiles et hippopotames mais aussi plusieurs espèces d’oiseaux. Votre camp est installé sur les berges, au cœur d’une végétation luxuriante.
Dîner et nuit au Nkwazi Campsite.

Jour 10 : Rundu – Delta de l’Okavango
Parcours : 300 km – 5 h 00 de route
Petit-déjeuner, dîner.

Après le petit-déjeuner, vous prendrez la route pour le Botswana, en passant par la Bande de Caprivi. Situé au Nord-Est de la Namibie, entre l’Angola, la Zambie et le Botswana, Caprivi se distingue par ses paysages très différents du reste de la Namibie. Entre forêts de mopanes, rivières et zones marécageuses, une dizaine de villages traditionnels vivent grâce à l’agriculture et à la pêche. On peut d’ailleurs observer plusieurs espèces d’antilopes qui viennent pâturer dans cette végétation riche. Arrivée à votre campement situé sur les rives de l’Okavango. Profitez du reste de la journée pour observer la faune du delta. Depuis la terrasse du camp, éléphants, crocodiles ou hippopotames peuvent être aperçus tout au long de la journée.
Dîner et nuit au Swamp Stop.

Jour 11 : Delta de L’Okavango
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner.

Ce matin, partez pour un safari en pirogue traditionnelle, et naviguez sur le Delta de l’Okavango. Le mokoro est une pirogue fine pouvant accéder aux voies les plus étroites du delta. Elle permet aux locaux, non seulement de se déplacer, mais aussi de pêcher et chasser. Depuis quelques années, c’est un moyen de faire découvrir aux voyageurs la faune du delta, et le mode de vie des ethnies locales. Lors de cette balade tranquille, votre mokoro traverse sereinement les marais parsemés de roseaux et habités par plusieurs espèces d’oiseaux dont des jacanas d’Afrique, martins-chasseurs et aigles pêcheurs. Vous revenez au camp pour le déjeuner, puis embarquerez pour une croisière en bateau qui complétera votre découverte du delta. Explorez les canaux et profitez des magnifiques paysages bordés de papyrus et de roseaux. Rencontrez les hippopotames, crocodiles et antilopes qui se nourrissent sur les rives. Enfin, un arrêt sur une des îles vous permettra d’effectuer un paisible safari à pied (les activités sur le delta sont en fonction du niveau d’eau).
Dîner et nuit au Swamp Stop.

Jour 12 : Delta de L’Okavango – Chobe
Parcours : 530 km – 8 h 00 de route
Petit-déjeuner, dîner.

Vous quitterez le Delta de l’Okavango et prendrez la route en direction du Parc national de Chobe. Véritable paradis animalier, Chobe est connu pour ses superbes paysages et sa flore variée, entre forêts, marais, et plaines s’étendant à perte de vue. Destination exceptionnelle pour un safari, le parc accueille plus de 50 000 éléphants dont la taille impressionne toujours. Avec un peu de chance, vous croiserez un troupeau lors de vos safaris. Dans le parc, on compte plus de 250 espèces d’animaux, dont des léopards, guépards ou groupes de lions. La quasi-totalité des espèces animales d’Afrique vient s’abreuver sur les berges de la rivière Chobe. Véritable paradis pour les passionnés d’ornithologie, elle abrite plus de 400 espèces d’oiseaux. Vous passerez la nuit à Kasane, aux portes du Parc national de Chobe. Dans cette petite ville, on peut déjà apercevoir quelques animaux se promenant librement. Quelle meilleure façon de se préparer pour les safaris du lendemain ?
Dîner et nuit au Chobe safari Lodge Campsite.

Jour 13 : Chobe
Petit-déjeuner, dîner.

Cette matinée est consacrée à un safari matinal dans le Parc national de Chobe. Les plaines inondables, îles et lacs du parc vous garantissent des safaris exceptionnels. Pendant la saison sèche, les troupeaux d’éléphants et de buffles se rapprochent de la rivière. Les lions, léopards, girafes et hippopotames sont aussi de la partie. Le Nord du parc abrite les plus grands points d’eau, tandis que la partie Ouest accueille une migration de zèbres suivie par leurs prédateurs.
En fin de journée, embarquez pour un safari en bateau au coucher du soleil. Naviguez sur la rivière Chobe à la recherche des crocodiles, mais aussi des nombreux animaux qui viennent se baigner ou s’abreuver sur les rives. Un moment de calme, au fil de la rivière.
Dîner et nuit au Chobe safari Lodge Campsite.

Jour 14 : Chobe – Chutes Victoria
Parcours : 100 km – 2 h 00 de route
Petit-déjeuner.

Route vers Victoria Falls en passant par la frontière Zimbabwéenne. Le reste de la journée est libre pour profiter des chutes à votre rythme. Surnommées « Mosi-oa-Tunya » ou « la fumée qui gronde » par les locaux, les Chutes Victoria forment un spectacle qui s’étend sur près de 2 km. Enveloppées par une forêt tropicale luxuriante et une brume épaisse, elles font partie des plus beaux spectacles naturels au monde. Les Chutes Victoria sont formées par le fleuve Zambèze qui plonge d’une falaise haute de 100 m, formant une frontière naturelle entre le Zimbabwe et la Zambie. Ce fleuve, long de 2 750 km, déverse environ 950 000 litres d’eau par seconde, créant de très hautes projections et formant un brouillard constant le long des chutes, favorisant l’apparition des arcs-en-ciel. Pour admirer ce site unique, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, plusieurs activités s’offrent à vous : croisières sur le Zambèze, vols en hélicoptère, ou randonnées à la découverte des différents points de vue.
Dîner libre et nuit au Cresta Sprayview Hôtel.

Jour 15 : Chutes Victoria - Europe
Petit-déjeuner.

En fonction des horaires de votre vol retour, profitez d’une dernière matinée de découverte à Victoria Falls avant de partir pour l’aéroport. Déjeuner libre.
Vol retour vers l’Europe.

Jour 16 : arrivée en Europe

À savoir

Circuit non privatif. Départ garanti avec minimum 4 personnes, maximum 16.
Ce circuit opère à dates fixes de Windhoek à Victoria Falls ou inversement.

Dates de départ 2024 (jour d’arrivée à Windhoek)
06 juillet
03, 31 août
18 octobre 
29 novembre 

Dates de départ 2025 (jour d’arrivée à Windhoek) 
14 février
04 avril
16 mai
05 juillet
02, 30 août
17 octobre
19 décembre

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Kavram
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping - Kiboko Adventures
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Kanuman
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping - Kiboko Adventures
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping - Kiboko Adventures
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping - Kiboko Adventures
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping - Kiboko Adventures
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping - Kiboko Adventures
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping - Kiboko Adventures
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping - Kiboko Adventures
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping - Kiboko Adventures
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping - Kiboko Adventures
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Thpstock
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, JT Platt
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Janelle Lugge
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Anton Ivanov
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Bobby Bradley
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, 2630Ben
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Benny Marty
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Artush
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Benny Marty
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Eric Valenne
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Ondrej Prosicky
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Fitzsimage
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Janelle Lugge
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Fabio Lamanna
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Francesco Dazzi
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Anna Morgan
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Five Birds Photography
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Homo Cosmicos
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Sam Dcruz
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Oleg Znamenskiy
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Radek Borovka
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Fotografie Kuhlmann
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Fotografie Kuhlmann
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Kavram
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Vadim
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Ado Van De Filmchens
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Nate Hovee
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Vadim
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Evenfh
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Sanislavbeloglazov
  • Circuit Du Namib aux Chutes Victoria en camping ©Shutterstock, Kanuman

À savoir

Circuit non privatif. Départ garanti avec minimum 4 personnes, maximum 16.
Ce circuit opère à dates fixes de Windhoek à Victoria Falls ou inversement.

Dates de départ 2024 (jour d’arrivée à Windhoek)
06 juillet
03, 31 août
18 octobre 
29 novembre 

Dates de départ 2025 (jour d’arrivée à Windhoek) 
14 février
04 avril
16 mai
05 juillet
02, 30 août
17 octobre
19 décembre

Prix

Le prix comprend :
- le vol Genève/Windhoek et Victoria Falls/Genève avec Ethiopian Airlines via Addis Abeba en classe économique,
- les transferts aéroport à l’arrivée à Windhoek et au départ à Victoria Falls (ou inversement),
- le circuit en minibus avec chauffeur guide anglophone,
- 10 nuits dans les campings mentionnés ou similaires,
- 3 nuits dans les hôtels mentionnés ou similaires à Windhoek, Swakopmund et Victoria Falls, 
- les droits d’entrée dans les parcs et réserves,
- les repas, les safaris et visites mentionnés au programme.

Le prix ne comprend pas :
- les activités proposées en option,
- les repas non mentionnés dans le programme,
- les boissons, pourboires et dépenses personnelles.

Attention : les prix sont basés sur les tarifs aériens les moins chers. Selon les disponibilités, nous serons peut-être amenés à vous proposer une solution avec un supplément.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de début Date de fin Prix
14/08/2024 10/12/2024 3729 CHF chambre double
14/08/2024 10/12/2024 3991 CHF chambre individuelle
11/12/2024 16/12/2024 3845 CHF chambre double
11/12/2024 16/12/2024 4107 CHF chambre individuelle
17/12/2024 27/12/2024 4224 CHF chambre double
17/12/2024 27/12/2024 4486 CHF chambre individuelle
28/12/2024 31/12/2024 3845 CHF chambre double
28/12/2024 31/12/2024 4107 CHF chambre individuelle
01/01/2025 28/03/2025 3419 CHF chambre double
01/01/2025 28/03/2025 3707 CHF chambre individuelle
29/03/2025 20/04/2025 3468 CHF chambre double
29/03/2025 20/04/2025 3756 CHF chambre individuelle
21/04/2025 13/06/2025 3419 CHF chambre double
21/04/2025 13/06/2025 3707 CHF chambre individuelle
14/06/2025 29/06/2025 3468 CHF chambre double
14/06/2025 29/06/2025 3756 CHF chambre individuelle
30/06/2025 30/06/2025 3757 CHF chambre double
30/06/2025 30/06/2025 4045 CHF chambre individuelle
01/07/2025 13/08/2025 4019 CHF chambre double
01/07/2025 13/08/2025 4306 CHF chambre individuelle
14/08/2025 10/12/2025 3681 CHF chambre double
14/08/2025 10/12/2025 3968 CHF chambre individuelle

À savoir

Circuit non privatif. Départ garanti avec minimum 4 personnes, maximum 16.
Ce circuit opère à dates fixes de Windhoek à Victoria Falls ou inversement.

Dates de départ 2024 (jour d’arrivée à Windhoek)
06 juillet
03, 31 août
18 octobre 
29 novembre 

Dates de départ 2025 (jour d’arrivée à Windhoek) 
14 février
04 avril
16 mai
05 juillet
02, 30 août
17 octobre
19 décembre