022 786 14 86du lundi au samedi
Genève20:40
Zanzibar22:40
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Orques et aurores boréales

Orques et aurores boréales

Prix par personne à partir de :3448 CHFCircuit 7 nuits

Chalet nordique avec sanitaires à partager
En pension-complète
Du 18/01/2023 au 08/12/2023
Vols inclus
Norvege - Expédition Orques et boréales
Norvege - Expédition Orques et boréales
Norvege - Expédition Orques et boréales

À seulement quelques heures d’avion, vivez l’expérience de toute une vie ! Partez à la rencontre des orques dans l'un des meilleurs endroits au monde pour les voir en hiver. Au cœur des fjords du comté de Troms, à seulement 350 km du Cercle polaire, visitez la capitale arctique de Tromso, puis à bord d’un bateau pneumatique approchez-vous de ces prédateurs apex, et admirez également les baleines à bosse, les paysages féeriques et les aurores boréales.

Orques et aurores boréales
4.19 / 5 sur 21 votes

Description

Pendant 4 jours, explorez l'un des meilleurs endroits au monde pour voir les orques en hiver. Elles se réunissent dans les fjords pour se nourrir de harengs. En petit groupe, à bord d’un bateau pneumatique, sillonnez les eaux froides en quête de rencontres insolites dans un magnifique écrin naturel de montagnes alpines et de fjords. Paysages grandioses de fjords enneigés et aurores boréales seront également au programme.
C’est aussi l’occasion unique de nager à côté de ces prédateurs apex. La température de l’eau avoisine les 5 à 7 °C.
L'hébergement se fait dans une petite maison typiquement norvégienne sur la presqu’île de Segvlik, d'où partent les expéditions en bateau pneumatique chaque jour.

À savoir

Circuit non privatif.
Départ garanti avec minimum 1 personne, maximum 26 au lodge et seulement 9 personnes par bateau pneumatique.
Dates de départ fixes sur demande.

Programme

Jour 1 : départ d’Europe, vol sur Tromso via Oslo
Sans repas.
Envolez-vous vers le paradis blanc. Arrivée en général en fin d'après-midi à l'aéroport de Tromso où vous prendrez un taxi pour vous rendre à votre hôtel sur le port (votre chambre est réservée à partir de 15 h 00).
Tromso, la capitale arctique située à 350 km au Nord du cercle polaire, est une jolie petite ville de Norvège. Elle accueille de nombreux visiteurs toute l’année, que ce soit pour le spectacle des aurores boréales de septembre à mars ou le soleil de minuit de mai à fin juillet.
Nuit au Scandic Ishavshotel ou équivalent.

Jour 2 : Tromso
Petit-déjeuner.
Passez la journée à Tromso au Nord du Cercle polaire. Tromso est une jolie petite ville, étudiante et multiculturelle, nichée au fond d’un fjord et entourée de superbes paysages où les montagnes enneigées descendent jusqu’à la mer. Elle bénéficie toutefois d’un climat relativement tempéré grâce à la présence du Gulf Stream. Les températures en hiver ne sont que de quelques degrés en dessous de 0 et la vie nocturne reste animée, avec de nombreux restaurants très sympathiques.
Ne manquez pas la visite de la Cathédrale arctique toute vitrée, le centre d’expérience polaire Polaria ou encore le musée polaire pour en apprendre davantage sur les expéditions arctiques. Offrez-vous une vue panoramique sur la ville depuis le Mt Storsteinen accessible par téléphérique ou en gravissant les 1 200 marches de l’escalier des Sherpas. La ville animée de Tromso est pleine de surprises avec ses maisons colorées, ses rues piétonnes et son port. Elle dispose de nombreux restaurants servant des produits frais de l’Arctique. Goûtez quelques spécialités locales telles que le stockfisch grillé, la surlonge de renne ou les œufs de mouette.
En option, des visites guidées sont proposées pour découvrir tous les secrets de Tromso, ou encore des excursions pour observer les aurores boréales :
- partagez une merveilleuse expérience culturelle à la rencontre du peuple Sami,
- participez à l'activité hivernale incontournable du Grand Nord arctique : une balade en traîneau à chiens,
- partez à la rencontre des orques et des baleines croisière,
- échappez aux lumières de la ville et entrez dans l'obscurité pour apprécier pleinement les aurores boréales croisière dîner
Nuit au Scandic Ishavshotel ou équivalent.

Jour 3 : Tromso – Skervoy – Segvlik
Petit-déjeuner.
Passez une deuxième journée à Tromso. Ne manquez pas une sortie en traîneau à chiens ou à rennes, une rencontre avec des éleveurs de rennes sami pour en apprendre davantage sur la culture samie et ses traditions ancestrales, ou encore une randonnée en raquettes.
En fin d’après-midi, rendez-vous au port de Tromso pour le départ du ferry vers 18 h 00 à destination de Skervoy située à 3 heures de bateau. En arrivant, un autre transfert en bateau de 35 minutes vous attend pour rejoindre la presqu’île de Segvlik, nichée dans un magnifique écrin naturel.
Accueil par votre hôte à l’arrivée avec un cocktail de bienvenue et installation dans votre lodge.
Vous serez logés dans une maison individuelle dotée de 2 ou 3 chambres privées avec une salle de bains et toilettes à partager. Le lodge offre l’accès au sauna, au bain à remous et à une tente sami.

Jours 4 à 6 : Segvlik
Petit-déjeuner, déjeuner en-cas, goûter et dîner.
Pendant 4 jours, réalisez votre rêve, partez à la rencontre étonnante des orques dans leur milieu naturel. Ces mammifères marins sont très intelligents et fascinants. Selon les conditions météorologiques, vous aurez l’opportunité de nager à leurs côtés.
Après avoir pris un copieux petit-déjeuner fait maison par le chef cuisinier et s’être équipés d’une combinaison chaude, embarquez à bord d’un bateau pneumatique de 9 personnes maximum. Entourés de montagnes enneigées, partez à la recherche des orques et des baleines au milieu de ce décor féerique. Les orques sont les hôtes les plus fréquents des eaux dans les environs de Skjervoy, c'est d'ailleurs l'un des meilleurs endroits au monde pour les observer en hiver. Au milieu de ces paysages incroyables de fjords, vous pourrez observer également des phoques, des aigles de mer et de nombreux oiseaux marins. Baleines à bosse et rorquals communs peuvent aussi être présents dans les environs.

Chaque jour, le départ est prévu vers 9 h 00 et le retour au lodge vers 15 h 00. Une soupe chaude avec des gâteaux est servie sur le bateau pneumatique. Au retour de l’expédition, un goûter est proposé au lodge vers 16 h 00, puis un temps libre jusqu’au dîner servi vers 19 h 30.
Après le dîner, partez à pied à la chasse aux aurores boréales dans les environs du lodge. Si la chance s’offre à vous, admirez l’illumination magique du ciel polaire qui s’embrase. Le spectacle dépend de l’intensité des particules solaires.
Nuit au lodge.

Jour 7 : Segvlik – Skervoy – Tromso
Petit-déjeuner.
Dernière journée à bord de votre bateau pneumatique à profiter de ce spectacle magnifique avant votre retour ce soir sur Tromso.
Départ du ferry de Segvlik à 17 h 15, arrivée à Skervoy vers 18 h 00, puis embarquement sur le ferry à destination de Tromso à 19 h 45 pour une arrivée à 23 h 00.
Nuit au Scandic Ishavshotel ou équivalent sur le port de Tromso.

Jour 8 : arrivée en Europe
Après le petit-déjeuner il sera déjà temps de vous rendre à l'aéroport pour votre vol retour.

*** L'itinéraire ci-dessus peut être changé sans avis de notre part en fonction des conditions atmosphériques et routières. ***

Conditions liées aux aspects aléatoires de l’expédition :
Il s’agit d’une expédition animalière qui se déroule en zone polaire. Les sorties en mer sont donc dépendantes de la météo qui peut parfois être capricieuse sous ces latitudes. L’observation et la mise à l’eau avec les orques dépendent de la présence et de leur bon vouloir. Sortir en mer, nager avec les orques et les observer ne peut donc en aucun cas être garanti à 100 %. Selon les raisons météorologiques, si vous ne pouviez pas sortir en mer, ou si vous décidiez de ne pas vous mettre à l’eau, ou encore si les orques devaient rester introuvables, aucun remboursement ne sera effectué. C’est rare mais cela peut arriver. Aussi, s’inscrire à ce type d’expédition nécessite d’accepter pleinement cette condition.

À savoir

Circuit non privatif.
Départ garanti avec minimum 1 personne, maximum 26 au lodge et seulement 9 personnes par bateau pneumatique.
Dates de départ fixes sur demande.

options

Norvège - Tromso - Scandic Ishavshotel

Scandic Ishavshotel

Hôtel 4 étoiles - Tromso - Norvège

Situé dans la baie de Tromso, l’une des plus belles villes de Norvège, le Scandic Ishavshotel se trouve à l’extrémité du quai, offrant une vue panoramique sur la ville, la mer et les montagnes enneigées l’hiver. Les bateaux pour les safaris Orques se trouvent à proximité.

Petit-déjeuner

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Norvège - Tromso - Scandic Ishavshotel
  • Norvège - Tromso - Scandic Ishavshotel
  • Norvège - Tromso - Scandic Ishavshotel
  • Norvège - Tromso - Scandic Ishavshotel
  • Norvège - Tromso - Scandic Ishavshotel
  • Norvège - Tromso - Scandic Ishavshotel
  • Norvège - Tromso - Scandic Ishavshotel
  • Norvège - Tromso - Scandic Ishavshotel
  • Norvège - Tromso - Scandic Ishavshotel
  • Norvège - Tromso - Scandic Ishavshotel
  • Norvège - Tromso - Scandic Ishavshotel

Plus d’informations

L’hôtel

Le Scandic Ishavshotel est un hôtel moderne. C’est une belle adresse pour un transit ou pour un séjour plus long dans la ville de Tromso ,considérée comme l’une des portes de l’Arctique.
Cette charmante ville, aux maisons colorées, accueille des scientifiques du monde entier. Dans cet univers glacial, le Scandic Ishavshotel est un bel hôtel à la décoration raffinée et chaleureuse.

Chambres

Le Scandic Ishavshotel comprend 214 chambres.
Toutes sont pourvues d’une salle de bains, sèche-cheveux, coin salon, accès internet Wi-Fi, coffre-fort et d’une télévision.
Les chambres Standard offrent la vue sur la ville.
Les chambres Standard Family Three peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes, elles sont équipées d’un lit double ou de deux lits simples avec un lit superposé, elles offrent la vue mer ou la vue sur la ville.
Les chambres Superior avec la vue sur la mer sont équipées du nécessaire à thé et café, il est possible de rajouter un lit supplémentaire.
Les Junior Suite sont plus grandes, elles ont un espace bureau, un sofa convertible, un coin salon et une machine à café à dosettes. Elles offrent la vue sur la ville ou sur le Fjord.
La Master Suite est la plus grande (100 m2) et la plus lumineuse. Elle est pourvue d’un grand salon, salle à manger séparée, d’un vaste balcon avec la vue sur le fjord, d’une télévision avec les chaînes câblées, d’une machine à café à dosettes et d’un autre petit salon avec un sofa convertible.

Activités et services
La table

Le Scandic Ishavshotel dispose de 2 restaurants et d’un bar.
Le Lobby Restaurant est ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner buffet et le midi en semaine pour le déjeuner.
Le Roast Restaurant est un restaurant moderne et élégant. Il est ouvert tous les soirs (sauf le week-end) pour le dîner.
Le Roast Bar est ouvert tous les jours et vous servira de délicieux cocktails et des snacks.

Norvège - Excursion Sami et Rennes © Bard Loken - www.nordnorge.com

Expérience Sami et rennes

Excursion - Tromso - Norvège

Partagez une merveilleuse expérience culturelle à la rencontre du peuple Sami ! Balade en traîneau tiré par un renne, apprentissage du lancer de lasso et découverte de l’histoire du dernier peuple autochtone d’Europe.

Voir les prix

Le prix comprend :
- le transfert aller-retour au camp,
- le guide sami,
- le dîner.

Le prix ne comprend pas :
- les boissons et les pourboires.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
01/01/202331/03/2023156 CHFPrix enfant de moins de 13 ans
01/01/202331/03/2023261 CHFPrix adulte
15/11/202331/12/2023156 CHFPrix enfant de moins de 13 ans
15/11/202331/12/2023261 CHFPrix adulte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Norvège - Excursion Sami et Rennes © Bard Loken - www.nordnorge.com
  • Norvège - Excursion Sami et Rennes © Visit Norway
  • Norvège - Excursion Sami et Rennes © Hakon Daae Brensholm
  • Norvège - Excursion Sami et Rennes © Hakon Daae Brensholm
  • Norvège - Excursion Sami et Rennes © Hakon Daae Brensholm
  • Norvège - Excursion Sami et Rennes © Hakon Daae Brensholm
  • Norvège - Excursion Sami et Rennes © Hakon Daae Brensholm

Plus d’informations

Description

Prise en charge à Tromso pour un court trajet jusqu’au camp de rennes où vous attend votre guide sami. Embarquez à bord d’un traîneau tiré par un renne, et laissez-vous glisser sur les chemins enneigés entourés de montagne. Cette petite balade n’offre pas de sensations fortes mais elle est très dépaysante. Ce mode de transport ancestral est utilisé dans le Nord et fait partie de la culture samie. Au retour, visitez le camp et nourrissez le troupeau qui compte environ 300 rennes, avant de vous essayer au lancer de lasso. Cette technique, toujours utilisée aujourd’hui, sert à attraper les rennes afin de les rassembler avant le marquage ou pour l’abattage. Rejoignez ensuite une tente « lavvu », tente traditionnelle samie où vous savourerez un repas typique en écoutant avec beaucoup d’émotion les « joiks », des chants ancestraux lapons. Cette expérience culturelle vous en apprendra davantage sur la culture, les traditions et l’histoire de ce peuple autochtone, considéré comme le dernier d’Europe. Retour à Tromso.
Il est recommandé de porter des vêtements chauds (au moins deux couches), des gants, un bonnet et des bottes d'hiver.

À savoir

Départ quotidien de mi-novembre à fin mars.
Départ garanti avec minimum 2, maximum 48 personnes.
Durée : 4 heures
Départ vers 9 h 45
Selon les conditions météorologiques, la balade en traîneau peut être annulée.
Cette excursion est accessible pour tous les âges.

Norvège - Excursion Balade en traîneau à chiens © Bard Loken - www.nordnorge.com

Balade en traîneau à chiens

Excursion - Tromso - Norvège

Participez à l’activité hivernale incontournable du Grand Nord arctique : une balade en traîneau à chiens. Tiré par des huskys avides d’aventure, vivez un moment intense dans un décor naturel à couper le souffle !

Voir les prix

Le prix comprend :
- le transfert aller-retour,
- la balade en traîneau à chiens d’une heure,
- l’équipement pour le froid (combinaison thermique et bottes),
- le déjeuner typique.

Le prix ne comprend pas :
- les boissons et les pourboires.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
01/01/202331/03/2023180 CHFPrix enfant de moins de 13 ans
01/01/202331/03/2023300 CHFPrix adulte
15/11/202331/12/2023180 CHFPrix enfant de moins de 13 ans
15/11/202331/12/2023300 CHFPrix adulte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Norvège - Excursion Balade en traîneau à chiens © Bard Loken - www.nordnorge.com
  • Norvège - Excursion Balade en traîneau à chiens © Hakon Daae Brensholm
  • Norvège - Excursion Balade en traîneau à chiens © Visit Norway
  • Norvège - Excursion Balade en traîneau à chiens © Visit Norway
  • Norvège - Excursion Balade en traîneau à chiens © Visit Norway
  • Norvège - Excursion Balade en traîneau à chiens © Visit Norway
  • Norvège - Excursion Balade en traîneau à chiens © Visit Norway
  • Norvège - Excursion Balade en traîneau à chiens © Visit Norway
  • Norvège - Excursion Balade en traîneau à chiens © Visit Norway
  • Norvège - Excursion Balade en traîneau à chiens © Visit Norway

Plus d’informations

Description

Depuis Tromso, longez le fjord pendant environ 25 minutes pour rejoindre la base de départ de votre expédition. Profitez de la vue imprenable sur Tromso et les paysages côtiers. Après avoir reçu les consignes de sécurité, l’aventure peut commencer ! Laissez-vous glisser sur les chemins enneigés tirés par les chiens. Profitez de cette incroyable aventure d’une heure pour admirer les paysages environnants, entourés par des montagnes blanches et de longs fjords. Une fois la course terminée, de retour à la ferme, n’oubliez pas le moment de complicité avec vos chiens pour les remercier de cette belle balade, et de câliner les adorables chiots. L’excursion se termine par la dégustation d’un plat typique sami, le « bidos », ragoût à base de carottes, de pommes de terre et de viande de renne, mitonné à petit feu, suivi d’un gâteau au chocolat et d’un café. Retour à Tromso.
Il est recommandé de porter des vêtements chauds (au moins deux couches), des lunettes de soleil, des gants et un bonnet.

En option : vous avez plus de 16 ans et vous êtes en bonne condition physique, relevez le défi et soyez votre propre « musher « ! Dirigez votre équipe de chiens de traîneau pour une véritable aventure arctique !

À savoir

Départ garanti avec minimum 2, maximum 24 personnes.
Départ quotidien vers 8 h 45, 9 h 45 ou 10 h 15 et retour vers 13 h 00, 14 h 00 ou 14 h 30 de mi-novembre à fin mars.
Rendez-vous 15 minutes avant le départ devant le Radisson Blu Hotel.
Durée : 4 heures.

Norvège - Croisière baleines et orques © Visit Norway

Croisière baleines et orques

Excursion - Tromso - Norvège

Partez à la rencontre des orques et des baleines dans leur environnement naturel au large de Skjervoy, un moment fort de votre voyage à Tromso. À bord d’un catamaran hybride, approchez au plus près ces majestueux mammifères marins et immortalisez ce moment magique.

Voir les prix

Le prix ne comprend pas :
- les repas, les boissons et les pourboires.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
01/11/202331/12/2023136 CHFPrix enfant de moins de 13 ans
01/11/202331/12/2023227 CHFPrix adulte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Norvège - Croisière baleines et orques © Visit Norway
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Brim Explorer - Silent Whale Watching
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Brim Explorer - Silent Whale Watching
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Visit Norway
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Brim Explorer - Silent Whale Watching
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Brim Explorer - Silent Whale Watching
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Brim Explorer - Silent Whale Watching
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Brim Explorer - Silent Whale Watching
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Brim Explorer - Silent Whale Watching
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Brim Explorer - Silent Whale Watching
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Brim Explorer - Silent Whale Watching
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Brim Explorer - Silent Whale Watching
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Brim Explorer - Silent Whale Watching
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Brim Explorer - Silent Whale Watching
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Brim Explorer - Silent Whale Watching
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Visit Norway
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Visit Norway
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Visit Norway
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Visit Norway

Plus d’informations

Description

Depuis Tromso, rejoignez Skjervoy situé à 3 heures de bateau. Embarquez à bord d’un catamaran hybride et partez à la recherche des orques et des baleines. Explorez les fjords d’une beauté à couper le souffle et ouvrez grand les yeux à la recherche d’un aileron ou d’une queue surgissant de l’eau. Vous aurez peut-être également la chance d’apercevoir des marsouins ou des rorquals. C’est un pur bonheur de pouvoir admirer ces splendides mammifères marins dans leur habitat naturel.
Le moteur hybride silencieux vous permettra d’approcher au plus près ces créatures géantes. Profitez-en pour réaliser de magnifiques photos. Ne manquez pas l’occasion de scruter ciel pour observer les aigles et les oiseaux marins. Des vêtements chauds sont à prévoir.
La meilleure période de l’année pour l’observation des orques et des baleines à bosse est de novembre à février. En effet, elles suivent les bancs de harengs qui descendent lentement vers le Sud en trouvant refuge dans les fjords peu profonds. C’est l’un des plus grands rassemblements d’orques au monde, et également l’un des endroits qui offrent les plus fortes probabilités de rencontres même si le spectacle n’est jamais garanti.

À savoir

Départ garanti avec minimum 2, maximum 140 personnes.
Départ quotidien de novembre à fin janvier vers 7 h 45, retour vers 15 h 00.
Prise en charge à l’hôtel Scandic Ishavshotel.

Norvège - Croisière dîner à la recherche des aurores © Yngve Olsen Saebbe - www.nordnorge.com

Croisière dîner à la recherche des aurores

Excursion - Tromso - Norvège

Observer les aurores boréales depuis la mer est un privilège. Depuis Tromso, échappez aux lumières de la ville et entrez dans l’obscurité pour apprécier pleinement les aurores boréales qui illuminent chaque hiver les nuits polaires. Cette croisière s’agrémente d’un dîner fait-maison. Vous aurez des étoiles plein les yeux devant ce spectacle naturel féerique.

Voir les prix

Le prix comprend :
- un dîner avec 3 plats.

Le prix ne comprend pas :
- les boissons et les pourboires.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
01/01/202331/03/2023140 CHFPrix enfant de moins de 13 ans
01/01/202331/03/2023234 CHFPrix adulte
01/10/202331/12/2023140 CHFPrix enfant de moins de 13 ans
01/10/202331/12/2023234 CHFPrix adulte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Norvège - Croisière dîner à la recherche des aurores © Yngve Olsen Saebbe - www.nordnorge.com
  • Norvège - Croisière dîner à la recherche des aurores © Yngve Olsen - Visit Norway
  • Norvège - Croisière dîner à la recherche des aurores © Brim Explorer - Aurora Dinner
  • Norvège - Croisière dîner à la recherche des aurores © Brim Explorer - Aurora Dinner
  • Norvège - Croisière dîner à la recherche des aurores © Brim Explorer - Aurora Dinner
  • Norvège - Croisière dîner à la recherche des aurores © Brim Explorer - Aurora Dinner
  • Norvège - Croisière dîner à la recherche des aurores © Brim Explorer - Aurora Dinner
  • Norvège - Croisière dîner à la recherche des aurores © Brim Explorer - Aurora Dinner
  • Norvège - Croisière dîner à la recherche des aurores © Brim Explorer - Aurora Dinner
  • Norvège - Croisière dîner à la recherche des aurores © Brim Explorer - Aurora Dinner
  • Norvège - Croisière dîner à la recherche des aurores © Brim Explorer - Aurora Dinner
  • Norvège - Croisière dîner à la recherche des aurores © Jake Osborne - Visit Norway
  • Norvège - Croisière dîner à la recherche des aurores © Yngve Olsen - Visit Norway
  • Norvège - Croisière dîner à la recherche des aurores © Yngve Olsen - Visit Norway

Plus d’informations

Description

L’observation des aurores boréales en croisière est idéale. Éloigné de toutes les pollutions lumineuses et profitant d’un ciel plus dégagé, vos chances d’observer ce phénomène incroyable s’élèvent à 80 %.
Soyez à l’affût, et observez le ciel polaire pour ne rien manquer de cette illumination magique qui embrase le ciel. Émerveillez-vous devant ce spectacle féerique. Aidé par votre guide, prenez d’incroyables photos souvenirs ! Ce spectacle naturel n’est jamais garanti.
Un dîner fait-maison, préparé par l’un des restaurants de Tromso, vous sera servi à bord.

À savoir

Croisière non privative. Départ garanti avec minimum 2, maximum 12 personnes.
Départ quotidien d'octobre à mars vers 19 h 00, retour vers 23 h 00.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Norvege - Expédition Orques et boréales
  • Norvege - Expédition Orques et boréales
  • Norvege - Expédition Orques et boréales
  • Norvege - Expédition Orques et boréales
  • Norvege - Expédition Orques et boréales
  • Norvege - Expédition Orques et boréales
  • Norvege - Expédition Orques et boréales
  • Norvege - Expédition Orques et boréales
  • Norvege - Expédition Orques et boréales
  • Norvege - Expédition Orques et boréales
  • Norvege - Expédition Orques et boréales
  • Norvege - Expédition Orques et boréales
  • Norvege - Expédition Orques et boréales
  • Norvege - Expédition Orques et boréales
  • Norvege - Expédition Orques et boréales
  • Norvege - Expédition Orques et boréales
  • Norvège - Tromso - Scandic Ishavshotel
  • Norvège - Tromso - Scandic Ishavshotel
  • Norvège - Tromso - Scandic Ishavshotel
  • Norvège - Tromso - Scandic Ishavshotel
  • Norvège - Tromso - Scandic Ishavshotel
  • Norvège - Tromso - Scandic Ishavshotel
  • Norvège - Tromso - Scandic Ishavshotel
  • Norvège - Tromso - Scandic Ishavshotel
  • Norvège - Tromso - Scandic Ishavshotel
  • Norvège - Tromso - Scandic Ishavshotel
  • Norvège - Tromso - Scandic Ishavshotel
  • Norvège - Excursion Sami et Rennes © Bard Loken - www.nordnorge.com
  • Norvège - Excursion Sami et Rennes © Visit Norway
  • Norvège - Excursion Sami et Rennes © Hakon Daae Brensholm
  • Norvège - Excursion Sami et Rennes © Hakon Daae Brensholm
  • Norvège - Excursion Sami et Rennes © Hakon Daae Brensholm
  • Norvège - Excursion Sami et Rennes © Hakon Daae Brensholm
  • Norvège - Excursion Sami et Rennes © Hakon Daae Brensholm
  • Norvège - Excursion Balade en traîneau à chiens © Bard Loken - www.nordnorge.com
  • Norvège - Excursion Balade en traîneau à chiens © Hakon Daae Brensholm
  • Norvège - Excursion Balade en traîneau à chiens © Visit Norway
  • Norvège - Excursion Balade en traîneau à chiens © Visit Norway
  • Norvège - Excursion Balade en traîneau à chiens © Visit Norway
  • Norvège - Excursion Balade en traîneau à chiens © Visit Norway
  • Norvège - Excursion Balade en traîneau à chiens © Visit Norway
  • Norvège - Excursion Balade en traîneau à chiens © Visit Norway
  • Norvège - Excursion Balade en traîneau à chiens © Visit Norway
  • Norvège - Excursion Balade en traîneau à chiens © Visit Norway
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Visit Norway
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Brim Explorer - Silent Whale Watching
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Brim Explorer - Silent Whale Watching
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Visit Norway
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Brim Explorer - Silent Whale Watching
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Brim Explorer - Silent Whale Watching
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Brim Explorer - Silent Whale Watching
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Brim Explorer - Silent Whale Watching
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Brim Explorer - Silent Whale Watching
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Brim Explorer - Silent Whale Watching
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Brim Explorer - Silent Whale Watching
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Brim Explorer - Silent Whale Watching
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Brim Explorer - Silent Whale Watching
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Brim Explorer - Silent Whale Watching
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Brim Explorer - Silent Whale Watching
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Visit Norway
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Visit Norway
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Visit Norway
  • Norvège - Croisière baleines et orques © Visit Norway
  • Norvège - Croisière dîner à la recherche des aurores © Yngve Olsen Saebbe - www.nordnorge.com
  • Norvège - Croisière dîner à la recherche des aurores © Brim Explorer - Aurora Dinner
  • Norvège - Croisière dîner à la recherche des aurores © Brim Explorer - Aurora Dinner
  • Norvège - Croisière dîner à la recherche des aurores © Brim Explorer - Aurora Dinner
  • Norvège - Croisière dîner à la recherche des aurores © Brim Explorer - Aurora Dinner
  • Norvège - Croisière dîner à la recherche des aurores © Brim Explorer - Aurora Dinner
  • Norvège - Croisière dîner à la recherche des aurores © Brim Explorer - Aurora Dinner
  • Norvège - Croisière dîner à la recherche des aurores © Brim Explorer - Aurora Dinner
  • Norvège - Croisière dîner à la recherche des aurores © Brim Explorer - Aurora Dinner
  • Norvège - Croisière dîner à la recherche des aurores © Brim Explorer - Aurora Dinner
  • Norvège - Croisière dîner à la recherche des aurores © Jake Osborne - Visit Norway
  • Norvège - Croisière dîner à la recherche des aurores © Yngve Olsen - Visit Norway
  • Norvège - Croisière dîner à la recherche des aurores © Yngve Olsen - Visit Norway

À savoir

Circuit non privatif.
Départ garanti avec minimum 1 personne, maximum 26 au lodge et seulement 9 personnes par bateau pneumatique.
Dates de départ fixes sur demande.

Prix

Le prix comprend :
- le vol Genève/Tromso aller-retour avec Swiss via Zurich en classe économique,
- la présence de notre accompagnateur francophone à Segvlik pendant les 4 jours,
- 3 nuits en hôtel standard à Tromso avec petit déjeuner (2 à l'aller et une au retour),
- 4 nuits dans un chalet avec salle de bains et toilettes à partager,
- la pension complète du dîner du jour 3 au petit-déjeuner du jour 7,
- 4 sorties en bateau pneumatique avec prêt de combinaison thermique flottante (10 mm) et matériel de snorkeling,
- les taxes aéroport et surcharges carburant (sous réserve de modifications).

Le prix ne comprend pas :
- les transferts aller et retour de l'aéroport à hôtel à Tromso,
- les transferts aller et retour au port de Tromso,
- les transferts en ferry de Tromso à Skervoy et de Skervoy à Segvlik et retour (compter environ 70 EUR aller simple),
- les activités et repas non cités,
- les boissons alcoolisées, les pourboires et dépenses personnelles.

Attention : Les prix sont basés sur les tarifs aériens les moins chers. Selon les disponibilités, nous serons peut-être amenés à vous proposer une solution avec un supplément.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
18/01/202308/12/20233448 CHFChalet nordique avec sanitaires à partageren pension-complète
09/12/202331/01/20243717 CHFChalet nordique avec sanitaires à partageren pension-complète

À savoir

Circuit non privatif.
Départ garanti avec minimum 1 personne, maximum 26 au lodge et seulement 9 personnes par bateau pneumatique.
Dates de départ fixes sur demande.