Mfuwe Lodge - South Luangwa centre
Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter
Le plus grand atout de ce lodge réside indéniablement dans sa situation, puisqu'il est le seul à l'intérieur du parc, dans la partie centrale. Très confortable, il est idéal pour les familles ou pour commencer en douceur un séjour à South Luangwa avant de s'enfoncer plus profondément dans le bush sauvage.
Lodge confort - 18 bungalows
Un lodge de Bushcamp Company
divers
Descriptif
L'entrée est majestueuse, avec une grande arche donnant sur la réception. Le bar et le restaurant, très vastes, sont ouverts vers la lagune et offrent de nombreux recoins avec de confortables fauteuils.
Le lodge propose 18 chalets, tournés soit vers la lagune, soit vers un bras de rivière (en eau uniquement en saison des pluies) : 10 chambres twins, 3 doubles, 3 chambres familiales et 2 suites.
Chaque chalet a une terrasse privative, une grande et belle salle de bain avec douche (baignoire dans les suites), WC séparés et de nombreux équipements : sèche-cheveux, coffre-fort, peignoir de bain...
Les chalets familiaux disposent d'une mezzanine et d'un coin salon.
A votre disposition
Une grande piscine, une boutique et une bibliothèque vous attendent aux heures les plus chaudes de la journée. A moins que vous ne préfériez un soin dans le splendide Spa ouvert sur la lagune ...
Généralement la matinée est consacrée à un safari à pied (à réserver 24h à l'avance) ou en 4x4 et l'après-midi à un safari 4x4 avec un retour en safari de nuit.
La table
Tous les repas sont servis sous forme de buffets, copieux et variés. Certains soir, un spectacle prend place pendant l'apéritif, puis une barbecue en plein air réunit les convives en petites tablées sur la pelouse.
Situation
A 1h de l'aéroport de Mfuwe, dans le parc mais à seulement 10 mn de la porte d'entrée principale.
Les animaux hôtes
Si les singes vervets sont les hôtes permanents du camp, le lodge est surtout connu pour ses éléphants dans la réception : tous les ans vers le mois de novembre, ils traversent la réception pour venir manger les mangues dont ils sont friands !