022 786 14 86du lundi au samedi
Genève01:44
Zanzibar02:44
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Nature Chic 14 j / 13 nuits - Autotour en liberté

Nature Chic 14 j / 13 nuits - Autotour en liberté

  • Circuit
  • Windhoek
  • Namibie

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Circuit

Windhoek – Etosha – Damaraland – région côtière – Namib
Notre préféré ! Cet itinéraire sort des sentiers battus et permet de découvrir la Namibie dans une version écologique et originale. Les lodges sont toujours bien situés avec la volonté d'être proches de la nature et des animaux.

Nature Chic 14 j / 13 nuits - Autotour en liberté
0 vote

Description

Votre voyage au jour le jour

Jour 1 : Windhoek /Omaruru – 3 heures
Accueil à l'aéroport par notre correspondant francophone, remise des documents de voyage et de la voiture de location. Départ vers le nord.
Nuit en demi-pension au Erongo Wilderness Lodge (camp de tentes de charme)

Jour 2 : Omaroru / Etosha – 3 heures
Vous pourrez faire un premier safari l'après-midi dans le parc d'Etosha
Nuit en demi-pension au Onguma Tree Top Camp (camp de tentes de charme)

Jour 3 : Etosha
Journée de safari à votre guise dans le parc d'Etosha. En option, vous pouvez également réserver un safari avec les guides du lodge.
Nuit en demi-pension au Onguma Tree Top Camp (camp de tentes de charme)

Jour 4 : Etosha
Journée entière de safari au volant de votre véhicule
Nuit en premier Waterhole Chalet en demi-pension à Okaukuejo (Lodge confort)

Jour 5 : Etosha / Damaraland – 5 heures
L'après-midi participez à un safari dans la réserve privée avec les guides du lodge.
Nuit en all-inclusive au Desert Rhino Camp (camp de tentes de charme)

Jour 6 : Damaraland
Aujourd'hui 2 activités sont incluses dans le programme : safaris à pied avec un guide, ou safaris 4x4. Vous pourrez également participer au travail quotidien des trackers qui étudient et surveillent les rhinocéros noirs.
Nuit en all-inclusive au Desert Rhino Camp (camp de tentes de charme)

Jour 7 : Damaraland / Twyfelfontein – 1 heure
En route profitez-en pour visiter la forêt pétrifiée, les tuyaux d'orgues et les fameuse peintures et gravures rupestres.
Nuit en demi-pension au Mowani Mountain Camp (camp de tentes de charme)

Jour 8 : Twyfelfontein / Swakopmund – 5 heures
Dans l'après-midi prenez le temps de flâner dans les rues de cette petite ville ou de faire un arrêt à Cape Cross pour rendre visite aux otaries.
Nuit avec petit-déjeuner à la Villa Margherita (chambre d'hôtes de luxe)

Jour 9 : Swakopmund
Nous avons réservé pour vous une sortie « Marine dune day » : croisière le matin sur la lagune, lunch sur la plage, excursion en 4x4 l'après-midi à Sandwich Harbour.
Nuit avec petit-déjeuner à la Villa Margherita (chambre d'hôtes de luxe)

Jour 10 : Swakopmund / Sesriem – 5 heures
En route, offrez-vous une ballade dans le canyon de Sesriem
Nuit en demi-pension au Sossus Dune Lodge (lodge de charme)

Jour 11 : Sesriem / Namib – 2 heures
Aujourd'hui, réveil à l'aube pour admirer le lever de soleil sur les dunes du Namib puis rendez-vous pour le départ d'une randonnée de 3 jours dans le désert avec Tok Tokkie.
Nuit en all-inclusive à la belle étoile dans le désert

Jour 12 : Namib
Randonnée à pied avec Tok Tokkie .
Nuit en all-inclusive à la belle étoile dans le désert

Jour 13 : Namib / Windhoek – 4 heures 30
A la fin de la randonnée route vers Windhoek. Vivez un dernier moment de partage avec les félins en cours de rééducation (guépards, lions…) : Big cat experience
Nuit avec petit-déjeuner au Amani Lodge (lodge de charme)

Jour 14 : Windhoek
Remise de la voiture à l'aéroport et enregistrement pour votre vol international.

Le prix comprend :
- l'accueil et l'assistance de notre correspondant francophone
- la location de voiture cat C (type Toyota Corolla) pour 14 jours en kilométrage illimité
- 13 nuits en chambre double selon le descriptif
- les activités mentionnées dans le programme

Le prix ne comprend pas :
- les activités et repas non cités
- les entrées dans les parcs, réserves et autres sites à visiter
- les frais d'essence et autres dépenses pour le véhicule
- les boissons et dépenses personnelles

Description

Pour qui ?
Tous ceux qui aiment le silence et l'immensité du désert, agrémenté du partage le soir autour du repas.
La marche n'est pas difficile, même si le terrain est parfois accidenté, mais il est nécessaire d'être en forme et en bonne condition physique. Vous aurez seulement à porter un petit sac à dos contenant un pique-nique, de l'eau et votre appareil photo. Les variations de température peuvent être très importantes (de 30°C la journée à -5°C la nuit)
L'hébergement se fait à la belle étoile mais avec un équipement très confortable.
Enfants acceptés à partir de 8 ans.

Descriptif

Jour 1 :
Rendez-vous à la base de la randonnée, à 14h00 au plus tard. À votre arrivée, vous serez accueillis par votre guide. Avant de partir en 4x4 rejoindre le point de départ de la randonnée, vous pouvez remplir vos bouteilles d'eau et un petit sac a dos avec des vivres de course et une tasse vous seront fournis. Vous aurez seulement à ajouter votre appareil photo, vos jumelles, protection contre le soleil et un livre pour lire durant la chaleur de la pause déjeuner. Votre bagage, avec le reste des affaires dont vous aurez besoin durant la randonnée, sera transporté par 4x4 d'un camp à l'autre. Depuis la descente du véhicule dans les dunes de sable vers le premier camp, la marche est relativement courte, au travers de petites dunes recouvertes de végétation, uniques en leur genre. À votre arrivée au camp, relaxez-vous avec un « sundowner », émerveillez-vous du panorama magnifique et commencez à “sentir” le désert. Savourez un dîner sain et complet et décompressez avant de vous endormir en plein air sous une “couverture” d'étoiles.
Durée de marche : 1 à 2 heures
Nuit à la belle étoile sur un lit de camp.

Jour 2 :
Un thé ou café matinal est servi avant le lever du soleil, suivi par un petit-déjeuner qui permet de se mettre en marche dans la fraîcheur du petit matin. Une fois le pique-nique ajouté dans votre sac à dos, vous voilà prêt à partir. Les temps forts de la journée sont la vue imprenable sur les plaines et les dunes, ainsi que le fait d'assister au réveil du plus vieux désert du monde, que le guide vous permettra de sentir, ressentir, goûter et observer. Les “nouvelles fraîches matinales”, traces de l'activité nocturne écrites dans le sable des dunes, sont toujours fascinantes, et avec de la chance, ainsi que les yeux aiguisés de votre guide, vous pourrez peut-être repérer quelques animaux vivant ici (taupe dorée de Grant, araignée Dame Blanche, gecko aboyeur, alouette à dos roux, guêpe sans ailes, pour n'en nommer que quelques-uns...). Vous passerez la plupart de la matinée dans la montagne, où la vue est magnifique, avant de descendre dans le lit à sec d'une rivière.
Durant la journée, votre guide vous expliquera les merveilles du Namib : comment la flore fascinante du désert survit en puisant l'eau souterraine du lit de la rivière, comment les insectes, prolifiques, se sont adaptés à cet environnement hostile... Un nombre surprenant d'oiseaux vit dans ce désert, et vous serez peut-être assez chanceux pour apercevoir une des espèces endémiques du Namib, l'alouette à dos roux. Vous pourrez également rencontrer des animaux plus imposants, tels que l'otocyon, l'oryx, le springbok ou l'autruche.
La chaleur augmentant, il est temps de s'arrêter à l'ombre pour pique-niquer et remplir les bouteilles d'eau. Il y a suffisamment de temps pour se reposer, faire une sieste et discuter de tout ce qui a été vu. Quand la chaleur décroît, on se remet à marcher à travers les dunes vers le second camp. Là, le paysage est composé d'une mer de dunes et de « fairy circles », avec en arrière plan de magnifiques montagnes. Le paysage est spectaculaire quand les ombres des dunes créent une palette de couleurs changeantes juste avant le coucher du soleil.
Un délicieux dîner après une longue mais agréable journée est le bienvenu. Confortablement allongé sur votre lit de camp, le silence vous accompagnera pendant la nuit. Mais si vous prêtez attentivement l'oreille, vous percevrez peut-être alors le son des geckos aboyeurs ou encore le hoo-hoo du grand-duc africain.
Durée de marche : matin : 4 à 4,5 heures / après-midi : 2 à 2,5 heures
Nuit à la belle étoile sur un lit de camp.

Jour 3 :
Ce matin encore, vous serez réveillés juste avant le lever du soleil. Café et petit-déjeuner sont servis avant de se mettre en marche à travers le champ de dunes. Les cordons ondulés de dunes rouges alternent avec les plaines vertes où poussent de nombreuses herbes ainsi que l'acacia Erioloba, fournissant une ombre bienvenue pour une pause. La marche d'aujourd'hui est facile, et vous arrivez à la base du Tok Tokkie vers 10h30. Si le temps le permet, vous visiterez la Namib Desert Environmental Education Trust (NaDEET), association à but non lucratif, qui a pour but de fournir aux citoyens namibiens une éducation à l'environnement.
Durée de marche : 3 à 3,5 heures

Ce qui est fourni
- le guide anglophone et l'équipe logistique
- tous les repas du dîner du premier soir au petit-déjeuner du dernier jour
- les boissons : eau, thé, café, sodas, bière et vin
- un petit sac à dos pour vos affaires de la journée
- le transport de votre sac pour le soir (maximum 10 Kg)
- le nécessaire pour camper : lit de camp avec duvet chaud, oreiller et couverture, une douche de brousse, un lavabo pliable, des toilettes de bush, des tentes si nécessaire

Ce que vous devez emporter
- Curiosité et bonne humeur
- Jumelles et appareil photo (suffisamment de piles ou de batteries, vous ne pourrez pas recharger pendant la randonnée)
- Chaussures de marche déjà portées et confortables
- Lunettes de soleil, écran solaire et répulsif anti-moustiques
- Vêtements légers mais couvrants et confortables pour marcher, et chauds pour les soirées (pull et veste avec en plus en hiver, de juin à août, écharpe et gants)
- Bouteilles (min. 2 x 1 litre). Vous pouvez acheter des gourdes en d'acier, écologiques, avant le départ
- Un livre pour les moments de repos à midi et une lampe frontale seront utiles
- Préférez des lunettes aux lentilles de contact (à cause du vent, du sable et de l'air sec)

Saison et météo
Les saisons en Namibie sont inversées par rapport à celles en Europe. Durant l'hiver en Europe, c'est l'été en Namibie, et vice versa. Cependant, les notions d'hiver et d'été ici sont différentes de celles que l'on connaît habituellement en Europe. L'hiver en Namibie est la saison la plus froide, mais sèche. Il n'y a presque aucune précipitation mais l'on observe de grandes fluctuations de température : il peut faire très froid la nuit dans le désert (juin a août, jusqu'à -5°C) alors que durant la journée, la température peut monter jusqu'à 25°C. L'été namibien (janvier à fin mars) est la saison des pluies (il pleut rarement les autres mois). En novembre et décembre, il fait très chaud, avec des températures de plus de 30°C. Il est donc essentiel d'emporter les affaires correspondant à la bonne saison! En tout cas, il est peu probable que vous rencontriez un ciel gris qui s'éternisera durant des semaines.

Hébergement

Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge

Erongo Wilderness Lodge - Otjiwarongo

Hôtel 4 étoiles - Omaruru - Namibie

L'endroit parfait pour ressentir dès la première étape tout le charme de la Namibie : paysages sauvages à perte de vue, silence infini seulement peuplé du chant des oiseaux et l'ambiance d'un camp de tente avec le confort et le charme d'un véritable lodge. Un vrai coup de cœur !
Camp de tentes de charme - 10 tentes

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge

Plus d’informations

Descriptif
Construit au sommet d'une éminence rocheuse, le chalet qui abrite le restaurant, un salon avec cheminée et le Mokoro bar bénéficie d'une vue panoramique exceptionnelle. La décoration, entièrement réalisée à base de pierre et de bois est particulièrement réussie et donne une ambiance très cosy.
Les 10 tentes sont disséminées parmi les blocs rocheux, ce qui leur assure une intimité parfaite, et reliés entre elles par des sentiers et des passerelles en bois. Chacune dispose de lits simples ou double, salle de bain en dur avec douche ouverte, minibar et terrasse privative.

A votre disposition
Piscine, sentiers de randonnée (en liberté ou avec un guide), safaris 4x4

La table
Tous les repas, du petit-déjeuner au dîner, sont servis dans le restaurant ouvert sur un magnifique panorama, face au point d'eau.

Situation
A 12 km de la petite ville de Omaruru, sur la route vers Etosha

Les animaux hôtes
Des antilopes viennent régulièrement boire au point d'eau, mais le véritable spectacle est assuré par les nombreux oiseaux qui vivent aux alentours du lodge

Namibie - Etosha - Onguma Treetop Camp

Onguma Treetop Camp - Etosha

Hôtel 4 étoiles - Etosha - Namibie

Seulement 4 chambres magnifiquement décorées et proches de la nature, ici vous vous sentirez véritablement privilégiés !
Camp de tentes de charme - 4 tentes

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Namibie - Etosha - Onguma Treetop Camp
  • Namibie - Etosha - Onguma Treetop Camp
  • Namibie - Etosha - Onguma Treetop Camp
  • Namibie - Etosha - Onguma Treetop Camp
  • Namibie - Etosha - Onguma Treetop Camp

Plus d’informations

Descriptif
Les soirées se passent soit sur la terrasse autour du feu de bois, soit dans le salon, mais dans tous les cas la nature et les animaux sont omniprésents.
Les 4 chambres sont construites sur pilotis et tout le pan avant peut être ouvert pour que vous profitiez de la vue sur le point d'eau et la réserve depuis votre lit ! Salle de bain avec douche extérieure, lits simples ou double, terrasse privative.

A votre disposition
Safaris à pied avec un guide, safaris 4x4 dans la réserve et dans Etosha

La table
Tous les repas, du petit-déjeuner au dîner, sont servis sous forme de menu dans le restaurant sur pilotis face au point d'eau. La cuisine est souvent faite au feu de bois, comme dans un véritable camp de brousse.

Situation
Dans la réserve privée d'Onguma qui borde la partie est d'Etosha

Les animaux hôtes
Girafes, zèbres, lions et bien d'autres viennent régulièrement boire au point d'eau

Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet

Okaukuejo Lodge - Etosha

Hôtel 3 étoiles - Etosha - Namibie

Le véritable intérêt de Okaukuejo est son point d'eau, éclairé la nuit, qui rassemble un nombre inimaginable d'animaux. Cette étape au cœur d'Etosha vous permettra également de profiter du parc dès les premières lueurs du jour et jusqu'aux derniers rayons de soleil.
Lodge confort

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet

Plus d’informations

Descriptif
Okaukuejo est le plus ancien camp du parc et regroupe des emplacements de camping ainsi que 5 catégories de chambres.
Nous avons choisi pour vous les premiers waterhole chalets : ce sont les plus agréables et les plus proches du point d'eau, ce qui vous permettra d'observer les animaux confortablement installés dans les fauteuils de votre terrasse privative. Ils offrent 2 chambres en duplex (lits simples en bas et lit double en mezzanine), salle de bain privative avec douche, coin salon avec minibar et nécessaire à thé et café, air conditionné

A votre disposition
Piscine, boutique, centre d'information sur le parc
Safaris avec les 4x4 du parc ou votre propre véhicule

La table
Les repas sont servis sous forme de copieux buffets dans la grande salle de restaurant du camp.

Situation
Dans la réserve d'Etosha

Les animaux hôtes
Il se passe toujours quelque chose au point d'eau de Okaukuejo, éclairé la nuit : les rhinos disputent la place aux éléphants, les hyènes et les chacals rodent, tandis que les lions font fuir les girafes en venant s'abreuver.

Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp

Desert Rhino Camp - Damaraland

Hôtel 4 étoiles - Damaraland - Namibie

Un véritable camp de brousse, simple mais confortable, avec un excellent service et où vous pourrez participer à des actions de sauvegarde des rhinocéros.
Camp de tentes de charme (réserve privée) - 8 tentes

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp

Plus d’informations

Descriptif
Une grande tente commune en forme de L accueille le restaurant et un coin bar avec de confortables fauteuils. Le soir un feu de camp est allumé devant le bar.
Les 8 tentes sont vastes, avec un plancher, salle de bain privative avec douche de brousse, lits simples ou double, terrasse privative.

A votre disposition
Piscine, safaris à pied avec un guide, safaris 4x4
Vous pourrez participer au travail quotidien des trackers qui étudient et surveillent les rhinocéros noirs. En effet, le lodge s'est particulièrement investi dans la protection de ces animaux particulièrement menacés.

La table
Les repas, toujours excellents, sont servis sur une grande table, permettant aux clients d'échanger et de partager les expériences de la journée.

Situation
Dans une concession privée de 450 000 hectares dans le Damaraland, tout proche de la petite ville de Palmwag

Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp

Mowani Mountain Camp - Twyfelfontein

Hôtel 4 étoiles - Twyfelfontein - Namibie

Une étape de charme au cœur de la magnifique région de Twyfelfontein.
Camp de tentes de charme - 13 tentes

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp

Plus d’informations

Descriptif
Les 2 bâtiments au toit arrondis qui hébergent les parties communes s'intègrent parfaitement dans l'environnement tant ils ressemblent aux gros rochers ronds (boulders) qui les entourent.
Les 12 tentes très confortables sont décorées avec beaucoup de goût, dans un style purement africain. Lits simples ou double, terrasse privative.

A votre disposition
Jolie piscine, excursions en 4x4 dans le désert à la recherche des derniers éléphants du Damaraland et des peintures rupestres

La table
Les repas sont servis dans la salle à manger ouverte vers l'extérieur et le soir, vous apprécierez de boire un verre autour du feu de camp en plein air.

Situation
A l'ouest de la petite ville de Khorixas, proche de Twyfelfontein

Le tarif pension complète n'est possible que pour 2 nuits minimum et comprend également 1 excursion par jour

Namibie - Swakopmund - Villa Margherita

Villa Margherita - Swakopmund

Hôtel 4 étoiles - Swakopmund - Namibie

Dans une antique maison coloniale du centre de Swakopmund, cette villa de charme offre une décoration de style italien tout en respectant le caractère colonial, ainsi que beaucoup d'intimité et un service personnalisé.
Chambre d'hôtes de luxe - 8 chambres

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita

Plus d’informations

Descriptif
La décoration a été particulièrement soignée dans toutes les pièces de la villa. Il fait bon boire un verre au coin du feu dans le salon lors des soirées d'hiver, ou sur la terrasse aux beaux jours.
Les 8 chambres sont toutes différentes, avec chacune une couleur dominante, lit double, salle de bain privative avec douche, climatisation, TV, nécessaire à thé et café, connexion wifi (prêt d'ordinateur), sèche-cheveux, coffre.
Pour plus d'intimité, la suite lune de miel est située à l'écart, nichée dans son jardin privatif

A votre disposition
Jardin, parking sécurisé

La table
Les petits-déjeuners sont servis sur la terrasse ou dans la salle à manger qui accueille également les dîners.

Situation
Dans le centre de Swakopmund, proche de la plage, des commerces et des restaurants

Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge

Sossus Dune Lodge - Sesriem (Namib)

Hôtel 3 étoiles - Sesriem - Namibie

C'est le seul lodge à être situé à l'intérieur du Namib Naukluft Parc, ce qui veut dire que ses clients bénéficient d'un immense privilège : celui de pouvoir être dans les dunes de Sossusvlei avant le lever du soleil ou au coucher du soleil, au moment où les couleurs y sont vraiment magiques…
Lodge de charme - 25 chambres

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge

Plus d’informations

Descriptif
Les parties communes sont ouvertes de tous côté sur le désert. Le salon invite à paresser dans de confortables fauteuils en cuir.
Les 25 chalets sont construits sur pilotis et reliés entre eux par des passerelles en bois. La moitié a vue sur les dunes tandis que l'autre moitié fait face aux montagnes. Seuls des matériaux locaux ont été utilisés pour bâtir des ces sortes de hutte arrondies, décorées avec des couleurs chaudes et accueillantes (ocre, jaune, rouge…) et disposant chacune de lits simples ou double, salle de bain avec douche, ventilation, nécessaire à thé et café, terrasse privative.

A votre disposition
Piscine, excursions dans les dunes ou vers le canyon de Sesriem

La table
Tous les repas sont servis sur de jolies petites tables disposées près des ouvertures du restaurant afin de profiter au maximum du désert environnant.

Situation
Dans le Namib Naukluft Park, juste après la porte d'entrée de Sesriem, proche des fameuses dunes de Sossusvlei

Les animaux hôtes
Oryx, springboks et autruches viennent parfois près du lodge.

Namibie - Windhoek - Amani Lodge

Amani Lodge - Windhoek

Hôtel 3 étoiles - Windhoek - Namibie

Une véritable expérience de la Namibie sauvage, aux portes de Windhoek ! Ce lodge a beaucoup d'atouts avec une vue magnifique sur les montagnes de Khomas Hoschland, un excellent accueil de la part des propriétaires français, une décoration originale et la présence du centre de réhabilitation de félins… Notre coup de cœur à Windhoek !
Lodge de charme - 11 chambres
***Lodge définitivement fermé***

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge

Plus d’informations

Descriptif
Les chambres sont construites sous forme de bungalows indépendants, face à un magnifique panorama. Elles sont grandes et bien décorées, avec lits simples ou double, salle de bain avec douche, ventilation, terrasse privative.

A votre disposition
Piscine, jardin, sentiers de randonnée, séances d'astronomie
Big cat experience : rencontre avec les 3 grands félins d'Afrique (lions, guépards et léopards) dans le centre de réhabilitation intégré au lodge

La table
Tous les repas, largement inspirés de la cuisine française et d'un niveau gastronomique, servis à la carte ou sous forme de menus dans la magnifique salle à manger au toit arrondi, ouverte sur le jardin.

Situation
A peine à 20 km à l'ouest de Windhoek et pourtant déjà dans la nature sauvage.

Les animaux hôtes
Le centre de réhabilitation attenant héberge guépards, lions et léopards qui, ne pouvant plus être relâchés dans la nature, sont plus ou moins apprivoisés et y coulent des jours heureux. Un dernier moment fort parmi les animaux avant de quitter la Namibie !

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - Etosha - Onguma Treetop Camp
  • Namibie - Etosha - Onguma Treetop Camp
  • Namibie - Etosha - Onguma Treetop Camp
  • Namibie - Etosha - Onguma Treetop Camp
  • Namibie - Etosha - Onguma Treetop Camp
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - région centrale - Erongo Wilderness Lodge
  • Namibie - Etosha - Onguma Treetop Camp
  • Namibie - Etosha - Onguma Treetop Camp
  • Namibie - Etosha - Onguma Treetop Camp
  • Namibie - Etosha - Onguma Treetop Camp
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Etosha - Okaukuejo Premier Waterhole Chalet
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Desert Rhino Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Damaraland - Mowani Mountain Camp
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Swakopmund - Villa Margherita
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Sossus Dune Lodge
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Namib - Randonnée dans le désert
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge
  • Namibie - Windhoek - Amani Lodge